Francky67 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir. Je fait appel à vous car j'ai une petite idée et j'aimerais qu'elle aboutisse J'ai vu que l'on pouvais fair un branchement VGA sur l'adaptateur par ce tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RCA/YUV/OPTIQUE Or je n'ai pas envie d'ouvrir mon câble officiel encore sous garantie et ai pensé tout simplement récuperer un cable VGA et les 3 câbles YUV et connecter les câbles YUV sur les pins "RED, GREEN et BLUE" du câble VGA comme le montre une image du tuto. Est-ce possible ? Car cela ne fait que 3 branchement.
Styki Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sinon microsoft vend un adaptateur fait pour =)
Francky67 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Sinon microsoft vend un adaptateur fait pour =) C'est pas mon but justement. Les 30 euros je prefert les garder pour autre chose.
Styki Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) ok sa je comprend =) sinon oui la manip doit être possible mais il faut demander a l'auteur du tuto perso moi mais console sont en hdmi donc ... en tous cas bonne chance pour la suite Modifié le 14 juillet 2010 par Styki
Francky67 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 ok sa je comprend =) sinon oui la manip doit être possible mais il faut demander a l'auteur du tuto perso moi mais console sont en hdmi donc ...en tous cas bonne chance pour la suite oki merci
Messages recommandés