Xbox Slim Arcade : 4GB de mémoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft avait indiqué qu'une version Arcade de la Slim serait disponible par la suite sans pour autant s'étendre sur la partie mémoire ou la date de disponibilité.

La version 250GB arrivant en France vendredi prochain, cette version Arcade devrait apparaitre le 20 août au tarif de 148.99€ si l'en croit le listing apparu sur Amazon Allemagne.

xbox-360-slim-arcade-bundle-amazon-germany.jpg

Si l'on s'en réfère toujours à la fiche de la chaine VPC, cette Slim Arcade proposerait 4GB de mémoire. Reste à savoir s'il s'agit de 4GB de mémoire interne ou d'une clé USB puisque le terme Bundle est présent.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2867

Posté(e)

Salut,

Non mais les gens c'est marqué Arcade, je vois pas pourquoi vous vous arrachez les cheveux, surtout si vous en avez plus beaucoup ^^

@+

Posté(e)

Salut,

Juste une erreur. Il ne peut pas y avoir une différence de prix de 100€ ! J'y aurait cru àà 199€, mais pas à 149€, sauf si la 250Go est prévue à 209€ ou un truc comme ça en europe ( ça serait cool :P )

@+

PS : Tu verras t'auras moins chaud sans le bonnet, j'y suis passé samedi et ça change tout ^^

Posté(e)

Je me demandais si la Arcade S aura le Wifi... Normalement OUI parce-que le module Wifi est interne a la console, a moins d'avoir a l'occasion un module externe en accessoire pour la S?! Parce-que je doute que celui dispo pour la FAT puisse s'adapter sur la S. Et si la Arcade S sort au prix de 199€, avec le module Wifi et une mémoire interne de 512 (La mémoire interne c'est sure), alors c'est une sacré affaire!

La XBOX 360 S est a 249€ en pré-commande, surement le prix final a quelques jours de la sortie officiel.

@+

Posté(e) (modifié)

A mon avis, d'ici peu on aura plus du tout de Jasper...

Après est- ce bien est ce mal... elle fait moins de bruit, mais chauffe plus... voir la fiabilité au long terme

(j'ai une Xenon, la première a lachée à 3 ans et demi, et là je suis sur ma deuxième, déjà partie au sav et hors garantie... donc...)

Modifié par jccochez
Posté(e)
Et c'est marqué Slim dans le Topic (même sur XBS) alors que sur le site Amazon pas l'ombre du mot Slim. :marteau:

C'est pas une slim en fait c'est juste la nouvelle xbox 360.

Posté(e)

Ce que je comprends pas c'est qu'on dit direct que c'est la "S" mais on en sait rien et c'est meme pas marqué ... perso a leur place, je mettrai le "s" bien en évidence car ça fait carremeent vendre !

donc je reste septique

Posté(e)

selon digitalgame ce nouveau modèle sera presenté le 20 aout au gamescom et il insiste sur le fait qu'il s'agit bien d'une arcade nouveau modele SLIM avec une memoire interne de 4GO au lieu de 256 sur l'actuelle.

et pour rappel microsoft avait annoncé qu'il y aurait des surprises au gamescom entre le prix officiel de kinect et peut être ce nouveau modéle...

on verra bien.

Posté(e)
Ce que je comprends pas c'est qu'on dit direct que c'est la "S" mais on en sait rien et c'est meme pas marqué ... perso a leur place, je mettrai le "s" bien en évidence car ça fait carremeent vendre !

donc je reste septique

Oui mais MS aime bien manipuler les chiffres de ventes... et annoncer cette console pour un peu + tard alors que la Slim 250gb vient de sortir, ferait diminuer les chiffres de lancement de celle-ci ;)

Posté(e)
selon digitalgame ce nouveau modèle sera presenté le 20 aout au gamescom et il insiste sur le fait qu'il s'agit bien d'une arcade nouveau modele SLIM avec une memoire interne de 4GO au lieu de 256 sur l'actuelle.

Pourtant elle n'a pas été annoncée en tant que slim mais en tant que nouvelle xbox 360, ils ont du changer d'avis en rajoutant le "S" au modèle ;)

Posté(e) (modifié)

ué j'avoue le terme slim c'est la communauté des gamers qu'ils emploient, mais MS ne veut pas, cela fait référence a la ps3!

c'est soulant tous c'est trucs là, car effectivement on sait des choses bien avant qu'elles se produisent mais on ne sait pas si c'est réelle ou pas ce qui a pour résultat d' attiser encore plus l'impatience des très curieux dont je fais parti.

Je savais tout de l'E3 avant date mais la depuis entre le prix de kinect qui un mystère, cette nouvelle arcade de 4gb et notre futur en ce qui concerne la détection direct du flash sur le nouveau dash d'aout. ça commence a me gaver d'être obliger d'attendre avec toutes c'est truc entre parenthese et ?

Modifié par Enzo...
Posté(e) (modifié)

Je bosse dans un mag d'informatique à Bruxelles et l'un de nos fournisseurs qui liste les produits XBOX a ce nouveau produit répertorié :

"Xbox 360 S Std System Xbox 360 S EN/NL/FR/DE/IT/ES/PT EMEA HDWR PAL RKB-00009" à - de 200€ en prix de vente. Aucune photo, date ou détails techniques par contre...

La 250gb est listée comme suit "Xbox 360 S Prem System Xbox 360 EN NL FR DE IT ES PT EMEA HRWR PAL RKH-00009"

Edit : ah ben voilà, d'après JV.com, Microsoft vient de confirmer la Slim 4gb à 199€ pour le 20 aout :)

Modifié par oudi1974