Haloist24 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Editeur : Ignition Entertainment. Développeur : Zombie. Genre : FPS. Dispo : Xbox Live Arcade. Sortie : 7 Juillet. Salut à tous, je lance ce petit post pour vous présenter ce petit FPS qui est ma fois, plus que très sympa et pour vraiment pas chère, pour ceux qui sont gavé des campeurs, lance patate et autre tricheurs NUKE, faites le test des 1 heure, ne le lacher pas avant car on tl'apprécis vraiment après les premières parties, régler la sensibilitée dans les options et lancez vous ! Ensuite pour mon avis sur le jeu, je dirais simplement qu'il vaut bien plus que le prix qu'il est vendu, et je pense qu'une version boite est à venir d'ici à la fin de l'année car ce jeu n'a rien à envier à d'autres du même type. Une personnalisation des armes, armures et gadjet comme aucuns autres jeux, plus d'1 million de possibilité (changement de canon, crosse, enbouchure, chargeur, viseurs avec possibilité d'en combiner plusieurs, amulettes, couleurs, armures, grenade...). Débloquage en gagnant des niveaux comme dans les autres FPS multi, plus stratégique que les autres FPS multi, 12 cartes différente, jouable dans 7 modes de jeux allant de " Deathmatch " à " domination " en passant par " Last Team Standing ", de 6 à 16 joueurs (quelques râtés au niveau de la recherche de partie, bien qu'il y ai plus de 30 000 personnes actives en permanence sur le jeux, certaines fois c'est assé laborieux pour en trouver une correct, enfin des mise à jour sont prévut pour corriger quelques bugs). Impossibilité de rejoindre une partie commencé, donc pas de remplacement au cas ou certains quitte la partie, dans un sens cela évite de se retrouver dans une partie qui se termine sans rien pouvoir faire. Une partie " Solo " avec 4 missions " Black Ops ", jouable seul ou en co-op jusqu'à 4 joueur (cependant limité aux invitations), 3 niveaux de difficulté (normal-difficile-incensé), possibilité de gagner des niveaux comme en mutli, compter environs 30/45 minutes par carte à 2 en mode normal/difficile en fonction du niveau de chacuns, (autant à quatre en incensé). Faisable seul en normal en environs 35/40 minutes. Soit donc une très bonne durée de vie, des contenus téléchargeable sont prévut, qui devraient rajouter des cartes multi/black-ops. 5 types d'armes différents à la base : - SMG : pas très précis en visé de base, mais avec un chargeur plus important que l'Assault Rifle et une capacité de tir supérieur, mais avec moins de dégât. L'arme de prédilection des Noobs, car sans viseur, elle reste asser précise de loin. Viseur Holographique débloqué au niveau 4 (c'est le seul d'ailleur à être déblocable aussi tôt). - Assault Rifle : Personnellement mon préféré, un espèce de M4, avec un viséde base très précise pour le corps à corps, très bon à partir du niveau 13. - Shotgun : Alors là c'est du très lourd, le mec qui sait le maitriser, il peut faire un sacré carton avec, presque trop puissant et précit, dumoins en visé Fish Eye. - Sniper : Très efficace, même à courte portée avec un Red Dot par exemple. - LMG : Mitralleuse " lourde ", surtout lourdaingue à porter, pas très précise celle de base (débloqué au grade 10). Possibilité de rajouter une amulette sur votre arme principale, petite précision tous de même, elle ne sont pas là QUE pour faire jolie, car elle confère avec votre équipement plusieurs atout supplémentaire en vitesse, dégâts et armure. Personnellement j'utilise la 53 qui d'après ce que j'ai pus voir était la meilleure de toute à égalité avec une autre dont je ne connais plus le numéro. Auxquels ont rajoute 3 types d'arme de poing : - 9mm : arme de base. - .45 : type Desert Eagle : très efficace... normal quoi ! - Revolver : type .44 Magnum : très puissant mais que 6 coups. Puis les grenades / mines : - Frag Grenade : Très efficace car un bon rayon d'action. - Digi Grenade : Elle crée un sorte de bulle de pixels qui brouille la vue à tous le monde, possible de voir avec le Vra pour localiser l'ennemis. - IEM Grenade : Elle brouille votre casque VRA avec un écran bleu de type Bios de PC que tous le monde connais avec des informations qui défile à l'écran, pendant une durée plus ou moins longue en fonction de l'exposition, la plus efficace pour moi, dumoins par rapport à la Digi. - Proximity Mine : Bien placé et c'est le triple frag assuré ! Enfin les armures, qui sont plus ou moins efficace en rapidité, bouclier et dégât (au corps à corps, d'ailleur différent si l'ennenis est très proche ou plus éloigné, un simple coup de poing si le mec est juste devant vous, ou coups de cross si plus loing, ou encore si votre arme la pocède, un coup de baillonette) Beaucoup moins de campeur car avec le VRA (visière de réalité augmentée), impossible pour eux de rester là bien longtemps, alors le mecs va faire 2 / 3 frags au grand max mais ensuite va s'en prendre une (trop fun de les prendre à revers sans qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils leur arrivent...). Perso, comme d'autre dans ma liste d'amis, ont va scotcher ce jeu pendant un long moment car trop blazé des campeurs sur MW/2 ou autres BFBC2. Une toute autre manière de jouer, car beaucoup plus nerveux encore qu'un MW/2, pas besoin de vider un chargeur pour tuer un gus car seulement quelques bastos dans le torse bien placé et il est raide. Par contre pour les nouveaux venu, oublié tous ce que vous connaissez sur les FPS en terme de jouabilité, nervosité et autres, car vous allez être surpris de la vitesse à laquel vous tuez mais vous faite tuer également. Pour imager un peu, pas de vie qui remonte toute seule après une baston, dumoins que jusqu'à un certain niveau (86 / 172 au départ avec l'armure de base) et vus la rapidité à laquel ont tombes, il est souvent asser difficile de trouver la caisse de soin (à côté de laquelle il faut rester un certains temps pour reprendre de la vie, tous comme les munitions d'ailleur (pareil que la vie). Enfin voilà, pour moi c'est un excélent 18/20 que je lui met, je ne vais pas encore une fois répéter sur quel critère je me base pour nôter, regarder mes anciens post pour savoir. Pour les indécis, tester avant d'acheter, mais si vous êtes franchement saoulé par les campeurs des autres FPS, vous devriez aimer. Voilà, ce n'est que mon avis sur le jeu, faites vous le vôtre maintenant !
Arwahabibi Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai étais voir le site de ce jeu pour moi un fps c'est un fps et je ne suis pas très fan de ces jeux
snake076 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 18 ! je trouve que tu y vas un peu fort le jeu est bon certes mais par exemple le systeme de visée pourrais etre revue surtout quand on appuie sur LT La visée est décalé j'ai trouver sa horrible, j'ai pas du tout accroché au Monde trop futuriste ! Les graphisme un peu pauvre malgré ce qui a etait dit je donnerais plus un 13, 14 Mais apres les goût et les couleur !
aKroG Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'en avais entendu parler, il y a une démo multi?(surtout cette partie qui m'interesse)
Haloist24 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 j'en avais entendu parler, il y a une démo multi?(surtout cette partie qui m'interesse) Bien sûr puisque c'est un jeu essentiellement et massivement multi. Ensuite, vous avez pus remarquer que je n'ai pas parlé des graphismes, tous simplement car pour moi ce n'est pas ce qui importe, de plus comme dit dans le post, mes critère de notation ne sont pas ceux de la presse, dumoins pas tous. Je note également en fonction de la cohérence de l'ensemble (gameplay-scénario/level design-gameplay), de plus je note également en fonction des moyens du studio, la durée de développement, le prix et également la cohérence de ce éléments. Après si je me restreint à ce que les autres notent, ce serai dans les 15. Après, la jouabilité ce règle facilement dans les options, une fois pris en mains, le plaisir vient tous seul et c'est vraiment bien fun, ca change des jeux boite, fond de killstreaks, lance patate et campouse. bref, moi j'adhère !
lindis Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai joué avec haloiste en multi et j'avoue ne pas avoir été conquis non plus : La visée un peu bizarre car le reticule est décallée de l'arme, les graphismes pas très jolis et ried 'original dans un gameplay empreinté aux Call of ... Rien n'est raté mais rien n'est réussi je trouve, tout est moyen pourtant ça se présentait bien , un call of dans u monde futuriste pourquoi pas? En tant que DLC, il est bien moins réussi qu'un battlefield 1943 je trouve, c'est bien dommage!
Haloist24 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) J'ai joué avec haloiste en multi et j'avoue ne pas avoir été conquis non plus : La visée un peu bizarre car le reticule est décallée de l'arme, les graphismes pas très jolis et ried 'original dans un gameplay empreinté aux Call of ...Rien n'est raté mais rien n'est réussi je trouve, tout est moyen pourtant ça se présentait bien , un call of dans u monde futuriste pourquoi pas? En tant que DLC, il est bien moins réussi qu'un battlefield 1943 je trouve, c'est bien dommage! En fait, il faut faire table raze de ce que vous connaissez sur les FPS récents (MW/2 et autre BF), beaucoup de joueurs avaient de mauvaises réactions à sont sujet après avoir jouer quelques parties, certains ont mêmes laissés tomber pour ensuite y revenir en voyant les bons retours des joueurs l'ayant acheté et s'étant fait au gameplay. Et ma fois ensuite, en sont devenu les précheurs auprès des nouveaux, il ne faut surtout pas s'arrêter à 15 / 30 minutes de jeux car c'est après qu'ont prend vraiment du plaisir à jouer et que l'ont fait vraiment plus attention a l'alliasing, qui il faut bien l'avouer est quand même bien présent en comparaison à d'autre jeux ayant eu un budget 10 voir 100 fois supérieur à celui de ce jeu, normal en somme (et me sorter pas un truc du genre : " on trouve CoD4 pour 15 euros maintenant "). Après les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas et après ont aiment ou pas mais il ne faut SURTOUT PAS rester sur votre opinion première pour ceux l'ayant déjà testé, et pour les autres, il faut lui donner sa chance. D'ailleur, il est numéro 1 du XBOX LIVE ARCADE depuis sa sortie en terme de fréquentation sur le Live, et à la 9ièmes places de tous les jeux confondus (bien devant BF1943 qui n'est que 19ièmes, je dis ca pour ceux qui le compare alors qu'ils ne sont pas comparable car DICE avaient déjà un moteur graphique, une expérience certaines et des retours de joueurs), il pocède une communauté de 15 000 joueurs quasiment en permanence dessus et comme je l'ai dis dans mon premier post, un forum OFFICIEL est en place avec la possibilitée de discuter avec les Devs du jeu pour contrer les quelques souçis de connections, et autres modifications de gameplay, résolution de souçis en cours de parties, respawn, level-design de certaines parties des maps, accès en cours de partie, etc... D'ailleur, un n°2 est prévut pour le troisième trimestre 2011, avec de plus grandes maps, de plus grandes possibilitées de gameplay (petit Mecas entre autre, + de 16 joueurs, moteur graphique amélioré, nouvelles armes, armures et grenades, etc...). Enfin voilà, laisser lui une chance de vous montrer ce qu'il a dans le ventre ! Modifié le 15 juillet 2010 par Haloist24
Messages recommandés