Hub Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Bonsoir à tous , j'envisage l'achat d'une xbox d'occase (- de 6 mois) et j'ai bien envie de la "pucée" N'étant pas un pro de la soudure et de l'électronique en général, j'aimerais savoir s'il existe une boutique sur AMIENS ou ailleurs qui pratique ce genre d'opération. J'ai commencé a étudier les tutos de Gueux et je pense vous inondez tres prochainnement par mes questions Merci ^_^ @++
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 a mon avis tu as mal cherche ou pas assez regarde ce lien il devrait t'aider
Hub Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 Merci nick_ pour ta réponse, j'avais effectivement trouver cette liste Mais ce n'est pas que je met en doute les capacités des "monteurs" mais j'aimerais, d'en un premier temps, faire "affaire" avec une boutique, je suis peut etre bête @++
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 non tu as raison mais dans un premier temps tu peux envoyer un mail a chacun en demandant si ils ont une boutique en dur.Et si oui tu va leur rendre visite pour les rencontrer et voir leur boulot.
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Faut pas être un pro de la soudure pour monter une puce sinon, y a aussi des puces à monter sans soudure...
Hub Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 non tu as raison mais dans un premier temps tu peux envoyer un mail a chacun en demandant si ils ont une boutique en dur.Et si oui tu va leur rendre visite pour les rencontrer et voir leur boulot. c'est pas bête ça , ça peut être une solution
Invité xbox 1.5 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 sans soudure ces plus facile!!! te la faire monter va te couter chers...
Invité xbox 1.5 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 sans soudure ces plus facile!!! te la faire monter va te couter chers...
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 attention au double post!!! ce que je te conseille d'installer c'est une xbit elle est super simple à mettre et n'a pas besoin de soudure!!!
Hub Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 sans soudure ces plus facile!!! te la faire monter va te couter chers... salut, qu'est ce que tu entends par cher ? @+
Messages recommandés