Monter Une Puce Dans Le 80 :-)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :P ,

j'envisage l'achat d'une xbox d'occase (- de 6 mois) et j'ai bien envie de la "pucée"

N'étant pas un pro de la soudure et de l'électronique en général, j'aimerais savoir s'il existe une boutique sur AMIENS ou ailleurs qui pratique ce genre d'opération.

J'ai commencé a étudier les tutos de Gueux et je pense vous inondez tres prochainnement par mes questions

Merci ^_^

@++

Posté(e)

Merci nick_ pour ta réponse, j'avais effectivement trouver cette liste hihihi

Mais ce n'est pas que je met en doute les capacités des "monteurs" mais j'aimerais, d'en un premier temps, faire "affaire" avec une boutique, je suis peut etre bête <_<

@++

Posté(e)

non tu as raison mais dans un premier temps tu peux envoyer un mail a chacun en demandant si ils ont une boutique en dur.Et si oui tu va leur rendre visite pour les rencontrer et voir leur boulot.

Posté(e)
non tu as raison mais dans un premier temps tu peux envoyer un mail a chacun en demandant si ils ont une boutique en dur.Et si oui tu va leur rendre visite pour les rencontrer et voir leur boulot.

c'est pas bête ça hihihi , ça peut être une solution

Invité xbox 1.5
Posté(e)

sans soudure ces plus facile!!! te la faire monter va te couter chers...

Invité xbox 1.5
Posté(e)

Posté(e)

attention au double post!!! ce que je te conseille d'installer c'est une xbit elle est super simple à mettre et n'a pas besoin de soudure!!!

Posté(e)

salut,

qu'est ce que tu entends par cher ?

@+