Comment Lancer Des Hombrew Sur Une Psp 3004 En 6.00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour cet hiver dernier j'ai acheté la psp 3004 avec le firmware 6.00 d'origine et j'aimerais la faire passer en 5.03 pour pouvoir utiliser HEN et lire les hombrews.

Merci de m'indiquer précisément ce qu'il faut faire pour pouvoir lire les hombrews ou autre applications . merci d'avance pour votre aide

Modifié par ratchet88
Posté(e)

C'est simple : tu ne le peux pas.

En effet, pour passer la console avec le ChickHEN faut être en... 5.03, ce qui n'est pas ton cas, donc exit la possibilité de passer en 5.03GEN FOR HEN.

Cependant, je t'invite à regarder du côté de Half Byte Loader, qui avance vite et commence à avoir une liste de compatibilité conséquente avec les homebrews (cette faille est exploitable jusqu'au firmware 6.20).

A savoir que la compatibilité semble accrue pour le firmware officiel 6.20 d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

bon là je suis sur ordi qui n'est pas à moi donc je le téléchargerai quand je serai chez moi. Et si vous connaissais des sites internet ou l'on peut télécharger des Démos gratuites pendez à moi!!!

Merci beaucoup!!! A+++

ps: J'aimerais aussi savoir commet faire pour mettre des bd dans la console??

Modifié par ratchet88
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.