Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Grâce à ce tuto, j'ai pu récupérer les photos de ma pellicule :

http://julienlamirand.wordpress.com/2010/0...tion-sur-ios-4/

Maintenant, lorsque je prends une photo, elle apparaît bien dans ma pellicule mais elle disparaît lorsque j'éteins mon iphone.

Lorsque je veux la supprimer, mon iphone se met à tourner en boucle avec ce message : "enregistrement de la photo en cours".

Sur certains forum, j'ai pu voir que cela pouvait de nouveau fonctionner en modifiant les droits via Bossprefs (mais comme il est incompatible OS4, c'est dommage).

J'ai pu voir qu'il était possible de modifier les droits via SSH mais je n'ai pas trouvé la procédure.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?

Merci.

NB : Iphone 3GS 32go OS4 JB Snowbreeze (avant JB 3.1.3 spirit)

Posté(e)

Salut

Regarde les logiciels Cydia installé récemment, vire les tous et réinstalle 1 par 1 en tentant de nouveau. J'ai remarqué qu'en installant backgrounder, mes mails lus restait en mails non lu malgré que je les ai lu :P

@+

Posté(e)

J'ai tout désinstallé. Rien n'a changé.

Lorsque je vais dans pellicule, la vignette affiche ma dernière photo mais dès que j'y suis, la photo est absente.

Mystère.....

Je cherche encore.

Posté(e)

Aurais-tu l'adresse du repositoru de Bigboss. Je ne l'ai plus dans Cydia.

Au passage, comment récupérer le clavier azerty sous Cydia.

Merci

Posté(e)

Lorsque je rentre l'adresse, Cydia met un message d'erreur: ne peut trouver l'adresse car sans doute fait pour Installer ou il faut une adresse rigoureusement exacte.

Je ne comprends pas.

Help!

Posté(e)

J'ai récupère sbsettings. J'ai activé le fix mais tjs pas de changement.

Si je restaure mon iPhone, est- ce qu il faut que je refasse la manip avec un custom firmware sachant que j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone JB OS4.

Merci

Posté(e)

Je viens de constater que le mode vidéo ne fonctionne pas. Je peux sélectionner le mode vidéo mais lorsque je déclenche un enregistrement, ça se bloque.

Posté(e)

J'ai modifié les permissions mais tjs rien.

Pas moyen de conserver une photo prise et le mode video ne fonctionne tjs pas.

Au secours.....

Posté(e)

Après le JB OS4 de mon iphone via snowbreeze (suite à spirit 3.1.3), j'ai fait une sauvegarde de mon iphone.

J'ai très envie de restaurer mon iphone au niveau de cette sauvegarde.

Si je restaure mon iphone à cette sauvegarde, vais-je conserver mon JB snowbreeze ou vais-je devoir refaire toute la manip d'avant ma sauvegarde.

Merci.

Posté(e)

Bon, j'ai fait une restauration sur la sauvegarde OS4 (celle que j'ai fait après je JB OS4) et tout est rentré dans l'ordre.

Vais-je avoir d'autres surprises ???

Merci