hillgueugueu Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Comex à qui l'on doit Spirit, développe une nouvelle application nommée Frash qui permettra de lire le format flash banni de nos iphones . Pour l'instant ça ne fonctionne que pour l'ipad mais une version pour l'iphone 4 et le 3GS sont déjà prévues. Comex releasera Frash dès qu'une version stable sera au point. !On peut y voir que le flash est lu directement depuis le navigateur . Un exemple de plus que les iphone jailbreaké ont beaucoups plus de possibilités que les iphones normaux . Une application de plus qui deviendra incontournable.
Quentin67 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Comex a releasé une version de Frash pour l'ipad, il ne lui reste plus qu'a le porté sur l'iphone.
aKroG Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'y connais pas grand chose en iphone etc, mais il y avait pas un mec qui avait fait une appli qui s'appellait gordon (flash- flash gordon) pour lire le flash via iphone?
x-Ant029 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, super comme projet ! J'espère qu'il sera adapté sur Ipod Touch 2G (Mais j'en doute, plutot sur le Itouch 3G)
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 quelqu'un a testé? Perso je l'ai pas encore installé... j'hésite d'attendre la release officielle
raitoN Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 je pense pas que beaucoup ont un ipad ici, tu dois être l'un des seuls, alors on attends ton avis
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'essayerai peut être ça ce week end... Mais d'apres les commentaires la beta gère les bandeaux pubs et petits jeux. Pour l'instant pas la vidéo donc pas super utile. Par contre sur ces derniers les retours sont positifs
raydenxxx Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon je viens de tester... Ca affiche bien les pubs, super rapide (mais inutile) Pour les jeux faut vraiment que ce soit un jeu pas lourd je pense. Pour la video j'ai testé sur le site radio canada ça marche pas. Les menus en flash fonctionnent sans soucis. Vivement une version finale!
hillgueugueu Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 ça a l air bon tout ça .. ton ipad est déjà jailbreaké ?
raydenxxx Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui je l'ai jb en l'ouvrant avant même de le synchro
Quentin67 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Pour ceux après la version ipad, comex a sortie la version iphone de son flash pour matériel apple, mais c'est un version très instable mais ce flash n'est qu'à ces début et il n'est pas compatible avec les ipod touch.
calis187 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai installé Frash et je ne vois pas la différence. Les emplacements Flash sont grisés et lorsque je clique dessus, il ne trouve pas la page. Je m'y prends peut être mal?
hillgueugueu Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 Je l'ai pas testé mais on m'a dit qu'il y a plein de bugs
Quentin67 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Oui il est plein de bug et pas très stable mais je pense que comex travail dur pour sortir une version qui sera parfaite.
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 sur iPad je l'ai laissé quelques semaines, pas tant de bugs que ca... juste qu'il ne peut pas affichier bien autre chose que des pubs inutiles qui s'affichent en image lorsque le flash est desactivé... Je l'ai donc désinstallé plus car il ne servait à rien qu'a cause de ses quelques bugs... Pour une beta il est bien correcte, mais tant qu'on pourra pas lire une video ca servira pas à grand chose pour le user lambda.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant