mic51 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) slt tous le mondes vous aller bien? alor voila je vouler savoir si une puce ou autre chose et sortis pour les nouvelle wii ( la noir )pour mais iso merci de me dire quoi . au revoir @+++++ Modifié le 12 juillet 2010 par mic51
booms Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Salut! Donc "quoi au revoir @+++++" Du softmod pour les wii black! edit : tu est le premier a demander l'etat de santé (ou autres) sur se forum (de tout les post que j'ai croisé) et oui , ca va bien! Modifié le 12 juillet 2010 par booms
mic51 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) slt javais sauter une ligne desoler lolll . sa coup te rien de demander coment vons les personne et sa fait toujour plaisir . bye @+++ Modifié le 12 juillet 2010 par mic51
mic51 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 slt je sait plus trop cest 4.2 ou 4.3 cest la nouvelle wii noir bye +++
mic51 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 slt qui comait la puce flatmii fusion et la puce wiikey fusion d'apres ce que jais vu sa marcherair sur les nouvelle wii bye @++
Shakin Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut, Si tu mets une Wiikey Fusion ça te permettra de ne pas toucher au software de ta console et tu lancera les jeux depuis uns carte SD. Si tu veux jouer depuis les DVD il faut changer la carte du lecteur voir le lecteur au couplet ( comme tu veux ) par un D2E ou plus ancien. @+
Shakin Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés