Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après avoir suivit le tuto pour les trois leds rouges avec de la gomme sur ce forum (a 3 reprises). J'ai toujours l'erreur 0011

J'ai mis toutes les vices noirs, le truc blanc qui chope la chaleur dans les CPU et autre pour l'amener aux ventilos.

J'ai deux leds rouges. Pour mes ventilos ils commence normal, puis accélère puis s'arrette.

Que puis-je faire de plus ?

Merci bien :)

Modifié par frank699
Posté(e)
Re,

savez vous si je peux remplacer la pate thermique (pour les puces en dessous des pièces: http://gueux-forum.net/wiki/images/tutoria.../pate_hs(2).jpg ) par autre chose ?

j'ai lu deux pièce de 5centime d'€ entourées de scotch transparent ? bout de plastique dur ?

merci :)

Tu parle des RAM sous Le GPU ?

Tu as changer la pâte thermique ?

Pour une erreur 0020 essaye de boulonner le GPU/CPU. Sa a fonctionné pour moi :ok:

Débranche les ventilos et laisse bien chauffer ta console jusque au ROD 2 led rouge (surchauffe). Laisses la refroidir rebranche les ventilo et sa devrais être bon.

Évites de mettre la console a la verticale.

Sinon le truc avec les pièces et le scotch j'y crois pas trop.

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas.

J'ai changé la pate thermique, j'ai ajouter les rondelles, le double scotch et les patins de chaises, je l'ai laissé 20min chauffé sans ventilo.

J'ai attendu que ca refroidisse et j'ai rajouter les ventilo et le moule en plastique qui permet de dégager l'air.

Que puis-je faire de plus