Arnaque Sur Le Site "live Cheap 360 Codes" (sonnyleader)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour ce problème qui à déjà été il y a de cela 1 an. CF: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219159&st=160

en effet j'ai acheter un code pour le xbox live (code de point) sur ce site et comme tout les autres membres de ce topic j'ai été arnaqué. après toute la procédure habituelle: Litige + remboursement et Monsieur clos le litige pour me mettre en tord.

il me dit de contacter MS alors qu'il sais pertinemment qu'il ne répondront pas à ma demande., ils me disent d'envoyer un mail à cette adresse: xboxsup2@microsoft.com chose que vous avez déjà fais depuis un moment mais je l'ai quand même fait.

voici le mail envoyé à MS:

http://www.sitebannipourspam.com/

Bonjour ce site propose des codes qui ne fonctionnent pas et refuse de rembourser, le vendeur m'a dit avoir également essayer le code et que je devais vous contacter. Bien entendu ce site n'est pas agrée Microsoft et je suis prêt à vous fournir tout l'historique mail + paypal pour le prouver.

le vendeur achète un code l'utilise et le revend, il y a énormément d'exemple sur internet pour ce site et il est toujours ouvert. Des affaires trainent même depuis un an !!.

je suis actuellement en train de réunir des preuves et des témoignage de plusieurs personnes ayant déjà subis ce préjudice à cette adresse:

http://gueux-forum.net/index.php?act=post&...765519&st=0

voici quelques source pour exemple:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...et_151686_1.htm

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219159

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-45285...eap360codes.htm

Voici mon code:

M3QVP-3DQR8-YVTYW-R243Y-QHX9T

voici quelques exemple de code que cette personne à fourni ET qui ont déjà fais l'objet d'ouverture d'un appel chez vous:

GJDD3-99W29-Y88W2-CM94W-R86DB

DTCFR-HCDV8-DY3XM-63WWT-R6M4G

DCCG7-3K77C-MHF6K-KJ8FY-DKW6G

pour preuve de ma bonne fois je met même le vendeur en copie de ce message.

J'espère que vous allez pouvoir tirer cette affaire au clair.

merci énormément.

De plus, peu de temps après mon achats on me pirate mon compte Paypal, je n'ai jamais eu aucun problème sur Paypal en 5 ans (peut être même 7 ans mais je ne me souviens plus de ma date de souscription). un certain achat pour "SKYPE". Ce n'est peut être pas lui, mais c'est une coïncidence très bizarre donc je n'accuserais pas tant que je n'aurais pas enquêter là dessus.

Ce genre de problème avec ce site commence à pulluler sur le web, au bout d'un an toujours autant de personne ce font avoir.

C'est pourquoi je compte réunir le maximum de personne ayant subis ce préjudice quitte à intenter une action en justice, si nous somme nombreux même si cette personne est à l'étranger on a moyen de le faire cesser ces activités afin qu'il n'arnaque plus personnes. Cela peut passer avec moi ou les personnes comme moi qui ont 26 ans et un métier mais sur les gamins de 14-15 ans voir 18 ans (pour rester dans la légalité) pour qui une vingtaine d'euro minimum font déjà une certaine somme. Ce n'est pas la pertes de mon argent qui me motive je peut vous l'assuré, mais cette manière de faire en toute impunités je ne peut pas le supporter.

Je suis désoler de vous embêter avec ceci mais j'ai vu qu'il avait déjà réagis sur ce forum, ceci n'est pas un topic à Troll donc svp ne commencez pas avec les "bien fais pour toi t'avais qu'a acheter en officiel" car cela ne fera pas avancer le problème.

je suis prêt à donner de ma personne pour faire cesser cette activité et aussi a donner toutes les infos possible et imaginable.

bien cordialement

Guillaume

PS: nouveau évènements, le vendeur me menace de son avocat (menace me faisait rire) et maintenant m'accuse d'avoir récupérer un nouveau code chez Microsoft et de lui en demander un autre, voici l'historique des mails:

RE: EuroGamesCards‏

De : Guimauve - (akosih@hotmail.com)

Envoyé : jeu. 08/07/10 15:10

À : sales@sitebannipourspam.com

Bonjour,

j'ai acheter un code chez vous le 2 juillet et ce code ne fonctionne pas:

De : sales@sitebannipourspam.com

Envoyé : jeu. 08/07/10 16:47

À : Guimauve - (akosih@hotmail.com)

c'est que vous vous etes trompé dans une lettre en l'encodant

Re: EuroGamesCards‏

De : Guimauve (akosih@hotmail.com)

Envoyé : ven. 09/07/10 11:38

À : sales@sitebannipourspam.com (sales@sitebannipourspam.com)

Non je ne me suis pas tromper car e l ai taper 10 fois au moins, as ce

moment la renvoyer moi le même code mais réécrit ou rescanner pour

être sur qu il soit parfaitement lisible ( la qualité du dernier

était vraiment degueulasse)

Dans l attente j ouvre un litige paypal

Envoyé : ven. 09/07/10 11:56

À : Guimauve (akosih@hotmail.com)

renvoyez le code mais je ferai ca au soir

FW: EuroGamesCards‏

Envoyé : dim. 11/07/10 07:11

Pièces jointes : 1 pièce jointe

31.PNG (89,4 Ko)

Voici le code que vous m'avez transmis suite au problème que nous avons échangés via mail.

Re: FW: EuroGamesCards‏

Envoyé : dim. 11/07/10 13:18

je sais mais si c'est un o ou zero et j'ai testé les 2 sur ma xbox et le

code apparait comme invalide

il faut essayer sur le site xbox moi si j'essaye sur le site xbox je sais

pas annuler le code

sinon sonner au xbox live et ils vous changeront le code

De : Guimauve (akosih@hotmail.com)

Envoyé : lun. 12/07/10 07:41

À : sales@sitebannipourspam.com (sales@sitebannipourspam.com)

Bonjour,

Ce n est pas a moi de vérifier la validitee d' un code que vous avez

acheter puis revendu. Cette affaire n était pas régler merci de me

rembourser.

Envoyé : lun. 12/07/10 13:25

À : Guimauve (akosih@hotmail.com)

Le code vient de microsoft si eux ont fait l'erreur ils doivent le changer

LES MESSAGES QUI SUIVENT VIENNENT APRES MON APPEL MICROSOFT ET DES QUE JE ME SUIS APERCU QUE LE LITIGE PAYPAL A ETE CLOT:

Envoyé : lun. 12/07/10 14:44

nan mais tu rigoles ou quoi ??? le code fonctionne pas et tu penses m'arnaquer ? tu as vraiment cru que j'allais te laisse faire ça ?

Envoyé : lun. 12/07/10 15:14

Écoute, Sonnyleader !

je viens d'appeler Microsoft et ils s'en foutent de ce problème, je viens de silloner les forums et tu as arnaquer déjà pas mal de monde,

je vais contacter tout ce petit monde notamment les personnes du forum Gueux (ou gx-mod) et je jure de porter l'affaire en justice même si tu es dans un autre pays,

en plus peu de temps après avoir été sur ton site je me retrouve avec un débit paypal de quelqu'un que je ne connais pas et dont je n'ai laisser aucun consentement.

cela fais bizarre je suis sur qu'avec une petite enquête et les nombreux témoignage sur internet la police arriveras a te mettre le grapin dessus même si tu es à l'étranger.

Envoyé : lun. 12/07/10 15:47

sur geux les cartes ont été échangées alors apprends a lire grande t

c'était un probleme de mon employé

moi je vais te coller mon avocat pour fraude

3 ans de prison tu feras peut etre moins le malin derriere ton pc quand tu

sera cité devant le tribunal

Envoyé : lun. 12/07/10 15:56

Ha mais vas y je t'en prix, on verra qui va coller l'avocat à qui !!!

Fraude à quoi ? tu m'expliques ? ton code ne fonctionne pas,

il n'y a pas eu d'utilisation de ce code avec mon gamertag et je peut le prouver via Microsoft,

donc vas y appel le ton avocat on verra qui rira le dernier ! et surtout qui iras en prison !!

Envoyé : lun. 12/07/10 16:02

tu crois t'es le premier a le menacer?

quand le code est invalide c'est microsoft qui le change

j'ai eu 100 cartes invalides en 1 an et toutes ont été changée par microsoft

mais toi je parie on t'as deja changé la carte chez microsoft et que

t'essaye d'en grapiller une autre donc oui fraude il y a et t'encoure 3

ans de prison

sur ce je bloque ton email et on ip pas besoin d'arnaqueur ici

Envoyé : lun. 12/07/10 16:04

bien sur oui, je suis à 20 euro prêt et tu m'expliques comment je peut faire échanger

ma carte auprès de Microsoft alors qu'il ne prennent pas en compte ton site car non agrée à Microsoft ?

sur ce je te met en copie du mail de Microsoft pour prouver ma bonne fois et je leur fournirais

toute les données nécessaire.

PS: Il ne faut pas dire à un informaticien "je bloque ton IP" car cela risque de me faire rire énormément.

Envoyé : lun. 12/07/10 16:24

agrée non mais tais toi t'y connais rien

j'achete a un grossiste agrée

Envoyé : lun. 12/07/10 16:27

ho tiens tu ne devais pas bloquer mon mail et mon ip ?

Bref, si ton grossiste est agrée vois avec lui pourquoi son code ne fonctionne pas, pour moi tu es mon fournisseur, si tu as des problèmes avec tes fournisseurs moi je n'y peut rien, c'est à toi de régler le problème pas à moi.

dans tout les cas la procédure est lancé et si je n'ai pas satisfaction je porte plainte, je doit avoir asse de preuve pour ça.

De plus tu peu m'accuser de tout ce que tu veux on peu très bien vérifier que ce compte a été ou non ouvert avec mon gamertag.

________

Envoyé : lun. 12/07/10 16:28

mais punaise sont cons les francais comprennent jamais rien

c'est microsoft qui édite les codes et parfois ils font des codes invalides

alors tu sonnes et on te l'échange

faut peut être te faire un dessin?

désolé du coup mon post fais 30 km de long (En plus les Français sont des cons, c'est pas super commerciale de dire ça ou c'est moi ?)

Modifié par akosih
Posté(e)

il y a eu pas mal de probleme avec ce type , j'ai moi meme contacté microsoft derriere pour voir de quoi il retournait , j'ai meme reussi a obtenir les gamertag des personnes qui ont utilisez les codes et les dates ou ils ont été utilisé (ce que normallement microsoft n'aurait jamais du me donner mais quand on sais faire les choses on peut tout obtenir et tres facilement) et cela ne collais pas du tout avec ce que racontait sonyleader , du coup il a du remplacer les codes vu qu'il était au pied du mur .

dans ton cas c'est mal parti , mais pas possible de regler la chose par paypal , ils ne remboursent pas les achat de materiel virtuel (incluant donc les codes de ce type) , je te conseil d'aller déposer plainte a ton commissariat le plus proche au plus vite , reunir les gens c'est bien , mais de toute maniere il faudra de ton coté faire les démarches tout seul.

Posté(e)

je viens de re-re-tester le code, le vendeur l'avais également tester et maintenant il fonctionne !!!

je n'y comprend rien du tout, autant pour moi on peut fermer ce topics, pourtant il n'y a pas eu d'erreur de ma part même mon frère a taper le code !

Posté(e)

Apres avoir lu tout les mails échanger , et de voir a la fin que le code fonctionne , sa fais drôle.

M'enfin , content pour toi que ce problème soit régler. ^^