Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede un compte US j'ai déjà effectué des achats sur le store US (map pack n°1 MW2) et là j'ai voulu acheté le pack 2 mais aucun moyen d acceder au paiement

a chaque essai j'ai le message d erreur suivant : erreur 80023102 je ne comprends pas !!!

si quelqu un a une solution merci d avance!!

Posté(e)

comme toujoursu n petite recherche sur google ca aide pas mal , j'ai trouvé en moins de 3 secondes

c'est juste un souci passager , reessaye un peu plus tard

Posté(e)
comme toujoursu n petite recherche sur google ca aide pas mal , j'ai trouvé en moins de 3 secondes

c'est juste un souci passager , reessaye un peu plus tard

un souci passager de 5 jours deja ? c normal tu penses j avais deja trouvé le lien!!! merci

Posté(e)
un souci passager de 5 jours j'ai un doute , mais bon les packs modern warfare 2 y a eu des problemes deja pour le premier donc ca m'étonne pas

ok je vais patienter !! j essaie de l'acheter depuis sa sortie mais rien ne va !!! le premier je l ai eu dans l heure de sa sortie voila je me posais juste des questions meme si j avais vu le lien sur la panne temporaire!! merci quand meme

Posté(e)

même problème pour moi , je ne peux plus acheter que sur le store fr.

sur le store us j'ai la même erreur que toi , j'ai l impression que c'est depuis la mise en place du playstation store plus et de la nouvelle charte de confidantialité .

j'ai recrée un tout nouveau compte us et même souci .

ils font chier ......

Posté(e)

merci pour le tuyau!! donc je vais tenter ma chance avec les cartes PSN US mais bon j ai vu ca sur Ebay et ca vaut 25 euros pour 20 dollars lol bien jouer les ebayeurs lol <_<