calis187 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Après ma restauration, j'ai perdu une centaine de photos mais heureusement, je les avais sauvegardées sur mon PC. J'aimerais les remettre dans mon Iphone avec WinSCP mais je ne retrouve pas les dossier "pellicule" et "Photothèque". Est-ce que quelqu'un sait comment les identifier? En plus, depuis que je suis passé à l'OS4, les photos que je prends n'apparaissent plus dans le dossier "pellicule". J'ai vu sur le net que l'on pouvait y remédier en installant SBsettings mais apparemment il n'est pas compatible avec l'OS4. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
calis187 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens de prendre une photo et elle apparaît sur mon iphone dans "pellicule". Seulement, lorsque je veux l'effacer, l'iphone me met "enregistrement de la photo" et tourne en boucle sans s'arrêter. Une idée? Merci
momoprod Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut Pour remettre tes photos, pourquoi tu ne synchronise pas le dossier de tes photos qui est dans ton PC a l'aide d'iTunes ? Pourquoi ne pas avoir restaurer ta sauvegarde 3.1.3 ? Tes photos aurait été remise.
calis187 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 j'avais pas envie de restaurer en 3.1.3 alors que j'ai fait toutes les manips pour passer en os4. J'ai créé un dossier que je synchronise maintenant. Par contre, les photos que je prends apparaissent dans pellicule mais dès que je veux les supprimer, ça me marque :"enregistrement de la photo" et ça tourne tout le temps. Obligé de sortir de l'appli et ça ne l'a pas supprimé. Galère.
calis187 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon, autre souci, je pense que tout vient de là. Je prends une photo qui apparaît dans l'onglet "pellicule" de l'iphone. Jusqu'ici, normal. Si j'éteins mon Iphone, la photo a disparu. Si je prends une photo, que je vais dans l'onglet "pellicule" et que je veux supprimer cette photo, l'iphone me marque "enregistrement en cours" et tourne en boucle. J'ai un Iphone 3GS 32go, OS4 JB avec Snowbreeze (ancien JB Spirit 3.1.3) Merci
momoprod Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'avais pas envie de restaurer en 3.1.3 alors que j'ai fait toutes les manips pour passer en os4.J'ai créé un dossier que je synchronise maintenant. Par contre, les photos que je prends apparaissent dans pellicule mais dès que je veux les supprimer, ça me marque :"enregistrement de la photo" et ça tourne tout le temps. Obligé de sortir de l'appli et ça ne l'a pas supprimé. Galère. Je crois que tu confonds sauvegarde de ton iPhone 3.1.3 et firmware 3.1.3 Bref pour ce qu'il t'arrive, je te conseils de refaire une installation complète de ios4 et de réinjecter une sauvegarde que tu as pu faire avant de mettre le 4.0
calis187 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai trouvé ça, je vais tester. http://julienlamirand.wordpress.com/2010/0...tion-sur-ios-4/ Merci
calis187 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai testé la manip et mes photos sont revenues dans le dossier pellicule. C'est OK.
Messages recommandés