r3n3g@d Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour, voila encore un probleme, je lance CK3 tools 1.2.4 je fais find usb port, (com 3) apres, find system ports, et ensuite query port, et là problème, ca m'affiche ca: que faire svp? Je suis sous Seven 64 bits
Enzo... Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) salut t'as pas du installer les drivers avant c tout utilise junglefasher la derniere version Modifié le 13 juillet 2010 par Enzo...
tibo94 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ton problème c'est parceque t'est sous seven 64bits au démarrage de ton pc appuie sur f8 pour arriver sur les options de lancementde Windows et lance sans verification des pilotes ou encore mieux utilise un autre pc ah oui et oublie ck3 tool prend le dernier jungleflasher qui est bien mieux
r3n3g@d Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) salut, merci de m'aider, ok et tu as un tuto pour flasher avec jungle? Modifié le 14 juillet 2010 par r3n3g@d
Messages recommandés