Tferracci Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour, je cherche un lecteur benq deja flasher car je ne trouve pas le materiel la ou j'habitte (en corse) et sa serais bien qu'une personne m'en vend un neuf ou occasion merci
acide0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour, je cherche un lecteur benq deja flasher car je ne trouve pas le materiel la ou j'habitte (en corse) et sa serais bien qu'une personne m'en vend un neuf ou occasion merci Salut tu es au courant que pour flasher un lecteur il faut absolument la clef dvd de la console qui va l'acceuillir donc ta console a toi et pour cela il faudrat que tu dump ton lecteur actuel et si tu es capable de faire ça alors tu seras capale de flasher toi meme ton lecteur.
Shakin Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés