Genki Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour tout le monde J aimerais savoir si ce serait possible d ajouter une commande (intégrer sur chaque jeu) qui permet de quitter le jeu en cours et de revenir sur l écran de sélection de jeux sur le disque dur ??? merci vous Genki
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Ouias ouais ! Ca s'appelle l'IGR ! C'est gerer en soft par le dash ou en hard par le bios (mais faut choisir les deux ensemble marche mal ! ++
Invité titus6986 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Normalement si tu fais en même tps les 2 gachettes + back + start, ça te renvoie sous le dash. ça marche dans la plupart des cas sous evoX.
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c bizzard j'ai deja repondu ca tout a l'heure, double post ?
FFlF Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 double post ? Non je crois pas C'est bien le genre de question qu'on peut voir deux fois par jour non?
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 moi aussi j'ai hesite avec ca mais ce n'est pas le meme createur de sujet
Messages recommandés