unnomquelconque Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour, J'essais de flasher mon lecteur lite-on. J'ai récupéré un vieux pentium 3. j'y ai installé iprep pour préparer une clé usb pour booter sous dos et utiliser dos flash. Voila, je n'ai pas de sata donc j'utilise un converteur ide-sata. J'ai aussi fait le montage à 1 euro avec une aiguille et un transistor tip31. Tous semble branché correctement, j'entre sur dosflash mais quand vient le temps de récupérer la clé, il ne récupère pas Key.bin. Il fait exactement la même chose que si je laisse l'aiguille à l'air libre. Question 1: Le converteur IDE-SATA, est-ce que ça fonctionne? Question 2: Qu'est ce que j'ai fait d'incorrect? Merci.
Lebannen Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Question 1: Le converteur IDE-SATA, est-ce que ça fonctionne? salut, non ça fonctionne pas. achète la carte pci sata avec le bon chipset via (plus la ref en tête)
Obix Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) Avec un chipset VT6421A de préférence. ça coute plus grand chose, moins de 12€. Modifié le 11 juillet 2010 par Obix
Messages recommandés