Overtheshoulder Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hello à tous! Idée sans doute déjà posée ou traitée, ( enfin moi je n'ai pas vu ), mais çà m'arrive assez souvent de vouloir écrire sur le forum depuis mon Iphone. J'ai essayé avec Safari, Opera mobile, et d'autres navigateurs alternatifs depuis Cydia, pas de résultat. J'ai essayé avec et sans le UserAgent Faker, pas de résultat. Une astuce? L'idéal, une appli GX-mod sur l'Appstore:-) ( je rêve un peu, peut être, là:-) )
TanneRVercettI Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Safari et Opera Mobile sont tres bien. Je sui d'ailleurs sur ce dernier, aucun soucis !!
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut, je fais parfaitement ma modération avec mon iPhone quand je sors @+
nvidia Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Lu, J'utilise également mon iphone pour repondre a quelque post quand j'ai la flemme d'aller sur le PC donc safari suffit. Ceci dit , désolé mais je ne saisis pas trop l'intérêt d'une telle appli sachant qu'on peut se contenter du navigateur
charlo.charli Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai ce problème depuis l'iOS4 seulement. Avant je pouvais répondre a mes MP depuis l'iPhone plus maintenant!
Overtheshoulder Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 Hello! Merci pour vos réponses rapides. Ca m'a mis la puce à l'oreille que chez vous ça marche et pas chez moi. Je suis sous os 3.0, mais je pense que pas mal d'entre vous sont sous l'os 4, et le changement d'os ne me semblait pas être la cause. J'ai donc supprimé uafaker depuis cydia et voila que ca marche:-) Je l'ai ensuite réinstallé car il m'est assez utile, mais ça marche encore. Moi content:-) Allez savoir pourquoi... ( trop de trucs installés depuis cydia à mon avis ). Et moi qui pensait que c'était pareil pour tout le monde... L'appli Appstore a en effet moins de sens si ca marche. Quoique, une belle app intuitive avec un bouton qui affiche les news, un qui amène au forum. Etc... Un voeu pieux?:-) En tout cas, merci à tous!
ChachaKoala Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Perso je préfèrerais que les flux RSS contiennent les titres ET le contenu de la news (ou au moins une partie) à une APP. A moins que je ne m'y prenne mal (http://x360.gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox360.rss)
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'avais starté un proje d'application GX mais manque de temps flagrant et quelques soucis m'ont vite stoppé J'ai le sdk, la licence, les idées en tete etc, j'en avais parlé a legueux mais voilà ainsi va la vie Peut être un jour un jeune penchera la dessus pour un projet de ses études pourquoi pas...
raitoN Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 quand tu parle de projet, tu parle d'une application ou une adaptation du forum pour mobile ?
raydenxxx Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Application... Il existe des versions mobiles de ce forum, juste a installer le thème...
raitoN Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 ce que je me disais donc une application pour le site ( en gros ça regroupe les flux rss non ?) , ce qui résous pas ce probléme . Je suis webdesigner, je commence un peu à m'intéressé au dev sur iphone, peut être que je m'y mettrais, mais surement sur safari mobile avec iUi et inc. et pas en tant qu'application
raydenxxx Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui regroupant les news qui en effet sont vides c'était un des soucis, le forum aussi adapté via le thème ipb mobile adapté pour iPhone, afficher les modeurs autour de chez soit, du push, intégration des tutos...
raitoN Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 de trés bon idées, si me cole au dév sur iphone, peut être que je m'y mettrais
Overtheshoulder Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2010 Gx-mod.app ou Gx-mod Iphone lifté pour safari, dans les deux cas, je sponsorise à fond:-)! J'offrirai même un free hug virtuel pour celui qui s'y colle:-p
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Application...Il existe des versions mobiles de ce forum, juste a installer le thème... ?? comment on fait cela ?
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 ca ok ! mais je croyais que c'était déjà actif et qu il fallait juste activer le thème ... bref je m'enfonce ...
Messages recommandés