Probleme R4i Gold Pour Dsi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà,j'ai recu ma carte gold mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, malgré les instructions du site "www.r4icarte.fr". J'ai telechargé le logiciel 1.33, l'est dezippé, et installé sur la carte, mais ma console dsi v 1.4 ne veut pas fonctionner, un probleme de mise a jour est inscit sur la ds : "please uprade the hardware for support latest firmware". Alors, j'ai contacté une personne de ce site par le biais du chat, et il m'a fortement conseillé de faire une mise à jour de ma console et de télécharger le logiciel 1.34b, et il me précise que de nombreuses personnes ont le même prb, et que suite à la mise à jour de leur dsi, elles sont arriver à la faire fonctionnr (car la GOLD est faite pour ça, me précise-t-il) .

Après avoir longuement hésité, j'ai quand-même décidé, hier, de faire la mise à jour par wifi, hors, le resultat est le même. Alors svp, pourriez m'aider !! J'ai acheté ma console et la carte, il y a une semaine, et impossible d'en profiter.

merci par avances de vos conseils

Posté(e)

Faire une mise a jour de la console pour que la r4i fonctionne :0

Le problème c'est que ce n'est pas le bon programme qui est installé.. Par exemple, j'ai installé une mise a jour de r4i-gold.eu sur une r4i-gold.com et j'ai eu le meme message que toi (ça me semblait etre la meme mise a jour car 1.34b).

Voici celui de r4i-gold.com qui a fonctionner;

http://www.mediafire.com/file/mziz2kzz1wm/...gold1.34bFR.zip

Tu as bien une r4i-gold.com et pas une r4i gold de r4ids.com?

Le site web est écrit sur le stiker de la r4i.

Posté(e)

merci de m'avoir répondu,

J'ai dû m'absenter, alors je viens d'avoir ton message. J'ai telechargé le fichier que tu m'as envoyé, mais en vain, lorsque je place la r4 dans la dsi, et j'ai "star wars Lethal alliance ubisoft" inscrit au-dessus de l'icone sur lequel je dois cliquer pour faire démarrer la carte.

Ensuite, j'ai le même message qu'auparavant : "uprade...."

Au fait, la carte est une R4i v1.4 revolution for ds gold www.r4i-gold.eu

Alors, si tu as une autre idée.....

merci

Posté(e)

Pourquoi avoir cherché, tu as l'adresse de la carte alors va sur son site www.r4i-gold.eu

Mais il me semble que le vrai site est en .com, .eu est-ce un fake?

Et si ça ne marche pas, re-contact le site web ou tu l'as acheté.

Posté(e)

Mais as-tu essayés de télécharger le programme sur le site www.r4i-gold.eu?

C'est la première chose à faire.

Posté(e)

Content de t'avoir aidé,

mais c'est une règle de base, allez sur le site web inscrit sur votre matériel!

Posté(e)

Si tu as eu d'autre carte semblable, j'imagine que tu as eu des r4i-gold du site .com.. Là je pense qu'ils t'ont envoyé un fake, le .eu..

Si tu peux vérifier les autres que tu as eu pour en être sûr et si tu recommandes de la même place, demande leur des .com.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde, je n'arrive toujours pas a faire marcher ma r4i gold (l'écran reste blanc)je tient a vous dit que je suis aller dans une dizaine de forums qui me disaient d'aller sur les sites officiel.... je l'ai fait mais sa ne marche toujours pas . s'il vous plait pourriez vous m'aidez a résoudre mon problème

Posté(e)

Si tu es certains d'avoir mis le bon programme sur la micro sd, alors ta r4 est dead, c'est pas plus compliqué.