Invité stephen Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 INFOS: J'habite en campagne et il m'est totalement imposible de connecter ma XBOX au XBOX-LIVE, je ne posséde modem 56K et c'est pas prés de changer, je ne veux pas installer de puce, j'ai tré peut d'argent=si je bousille ma XBOX pas prés en avoir une autre et j'ai hyper peur d'installer une puce et casser la XBOX je donne c'est infos pour que vous comprenez ma situation. JE compte débidé ma XBOX sans puce avec soit la méthode: - 007 ou Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap Question 1: J'ai parfaitement comprit le tutorial pour débridé avec la méthode 007, le tutorial du site est clair, mais ne possédent ni le jeu, ni carte mémoire, je suis intéressé par l'autre méthode (certe trés riqué), mais dans le tutorial : Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap vous expliquer comment se passer de carte mémoire et jeux MAIS !!!! Vous dite au début du turial: " Le but de ce tutorial est d'expliquer la méthode pour installer le dashboard evo-x... " Or sur XBOX-HACKE et GUEUX.net vous dite il est TOTALEMENT inposible installer Evolution-X sur XBOX non pucé=débridé méthode 007... dashboard evolution-x=EVOLUTION X=IMPOSIBLE Question 2: Je souhaiterais disposer 1 fois ma XBOX débridé avec méthode 007 (faute de mieux ), d'une sorte : interface graphique/systéme d'exploitation, puisque inposible installer Evolution-X car console débidé sans Puce, quel logiciel exist-il pour les XBOX sans puce ( 007). J' ai regarder dans vos tutoriaux tous les logiciels styles Evolution-X réclame toujourrs une Puce. Question 3: Quelles sont les choses que je ne peut pas faire avec une Xbox débide (007) comparativement à une XBOX pucé ???? Question 4: Une XBOX débridé à la 007 ou tous simplement sans puce va telle abimer la XBOX, notament le HD d'origine qui va être énormément plus solicité??? Question 4: Si j'ai mal comprit et qu'il existe une méthode pour débridé la XBOX sans puce sans 007, la fameuse méthode risqué, confirmé moi : il n'y à pas besoin de flasher une quelqu'on que Rom/EPROM MERCI DE ME REPONDRE, escusez mes fautes d'orthographes et la longueur du messages.
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 pas tout li desole, mais pour faire simple la methode 007 te permet de tout faire comme une puce
sly59 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 fais une recherche sur Phoenix Bios Loader et essaie d'écrire des messages + courts STP
FFlF Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Les Limites Xbox Mofifié Sans PuceBen quand elle est momifiée tu peux plus ouvrir le lecteur :/Mais ça va, elle a pas de puces, elle aura pas envie de se gratter. Question 1:Vous pouvez répeter la question?Question 2: Je souhaiterais disposer 1 fois ma XBOX débridé avec méthode 007 (faute de mieux ), d'une sorte : interface graphique/systéme d'exploitationAlors tu vas te mettre à Linux! :] Y'a pas mieux comme OS.Ca peut fonctionner comme tu veux, derière un Phoenix, ou directement un font hack ou un audio hack, tu peux le lancer depuis le dashboard de ton choix, ... comme le reste. Question 3: Quelles sont les choses que je ne peut pas faire avec une Xbox débide (007) comparativement à une XBOX pucé ???? - Mettre un lecteur DVD non-Xbox- Utiliser un HDD non locké - Faire le kéké (hé oui, avec une puce on peut faire le kéké) Question 4: Une XBOX débridé à la 007 ou tous simplement sans puce va telle abimer la XBOX, notament le HD d'origine qui va être énormément plus solicité???Euuhh.. Tu crois?? Question 4: Si j'ai mal comprit et qu'il existe une méthode pour débridé la XBOX sans puce sans 007, la fameuse méthode risqué, confirmé moi : il n'y à pas besoin de flasher une quelqu'on que Rom/EPROMBen en fait on peut flasher son TSOP (l'EEPROM qui contient le BIOS) pour obtenir un résultat équivalent à la pose d'une puce, mais sans puce. Après il y a les hacks logiciels.
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Si t'as pas le jeu 007, pas de carte mémoire et pas trop de sous, je te conseille d'acheter une puce aladin à 8.90 eur....
fornorst Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Ce qu'il faut bien que tu comprennes c'est que tout hack ( tu appelles ça débridage ) de xbox n'est rien d'autre qu'un remplacement de bios : * une puce sert "à passer par dessus" le bios d'origine qui reste contenu sur la carte mère * le flash du TSOP n'est rien d'autre que la réécriture du bios contenu sur la carte mère de la xbox Soit tu utilises une de ces 2 méthodes qui lancent un bios hacké directement au démarrage soit tu laisses le bios d'origine démarrer et tu appliques un exploit ensuite. En réalité, quand tu lances la xbox, le bios va se loger dans la mémoire. Ce que fait un exploit ( en l'occurence je parle de Phoenix Bios Loader ) c'est de charger un bios hacké en mémoire en écrasant celui qui vient d'être mis. Au prochain démarrage de la console, le bios d'origine sera réécrit en mémoire puis rechangé par Phoenix Bios Loader, ... Pour éviter d'avoir à lancer l'exploit à la main à chaque fois, on a créé un autre exploit qui, au démarrage de la xbox, lance un et un seul exécutable qui n'est autre que Phoenix Bios Loader. Cet exploit s'appelle l'exploit des Fonts ( on dit aussi Big Fonts, Fonts Reloaded en fonction de la version des fonts ou Bert&Ernie, leur nom ! ). Le démarrage de la console sans jeu inséré dans le lecteur déclenche le lancement du dashboard MS. En remplaçant certains fichiers fonts ( les fichiers qui permettent de gérer l'affichage des caractères comme sur PC ) par d'autres on peut lancer le fichier que l'on veut ( C:\default.xbe en général ) Une autre méthode est d'utiliser un exploit audio. Cet exploit a l'avantage de pouvoir être lancé à la demande et le désavantage de ne pouvoir être lancé qu'à la demande ! En effet, il faut faire une petite manip dans le dashboard MS pour le lancer. Je te laisse découvrir sur le forum "Exploit" son intérêt. Les méthodes 007 et Hotswap ne sont rien d'autres que des façons d'accéder au disque dur de ta xbox pour installer ces exploits. La méthode 007 permet, au lancement de la sauvegarde du jeu, de lancer le dashboard EvolutionX et ainsi d'avoir un accès par FTP à la console et faire les interventions nécessaires et décrites dans les tutos. En gros, c'est : * installer les Big Fonts ou l'exploit audio * installer Phoenix Bios Loader * installer un dashboard tel EvolutionX, UnleashX, Avalaunch, MxM, ... Cette méthode nécessitele jeu original et une carte mémoire sur laquelle la save hackée de 007 : Espion pour cible se trouve ( à toi de te débrouiller avec les tutos pour la mettre ). Cette méthode peut s'effectuer avec d'autres jeux comme Mecchasault ou Splinter Cell ( les saves sont bien entendu différentes ) La méthode Hotswap consiste à déconnecter le DD de la xbox ( alors qu'elle est en marche ! ) pour le connecter sur le PC et ainsi faire les transferts nécessaires. Perso, je la trouve dangereuse et bien plus compliquée que la méthode 007. Mon conseil : achète 007, une carte mémoire et lis et RELIS les tutos ! Vas aussi te renseigner sur le forum Exploit.
Messages recommandés