Tiroir Hitachi Ne S'ouvre Plu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

On m'a passé un lecteur H78 qu'il fallait spoofer en H47 mais j'ai foiré dans les manips.Quand j'ai voulu injecter le firmware spoofé avec 360 firmware Tool ça mettait plein d'erreur failed durant le flash et à la fin flash done,mais vu les erreurs !

J'ai remis sur la console et impossible d'ouvrir le tiroir.Je rebranche en liaison avec le ck3 pro branché au pc et rien à faire ça ne s'ouvre toujours pas !!!

C'est vraiment mort ou y a t'il 1 moyen de sauver son lecteur ?

Posté(e)

Ton lecteur semble brické.

Si ta clé lue est bonne, tu peux dessouder ton eeprom et la reprogrammer en externe puis la ressouder

Posté(e)
Ton lecteur semble brické.

Si ta clé lue est bonne, tu peux dessouder ton eeprom et la reprogrammer en externe puis la ressouder

merci d'avoir répondu mais serait il possible d'avoir un tuto là dessus si possible avec le visuel !

Posté(e)

Si tu as un reprogrammateur d'eeprom, et un fer a souder et/station a air chaud vas y fait le.

Si tu compte déssouder l'epprom avec un seul fer a souder c'est peine perdu.

Posté(e)
Si tu as un reprogrammateur d'eeprom, et un fer a souder et/station a air chaud vas y fait le.

Si tu compte déssouder l'epprom avec un seul fer a souder c'est peine perdu.

donc ok remplacement par un autre leceur alors !

Posté(e)

je pense donc le changer par contre avant d'investir lequel me proporesiez-vous ?

je penchais pour un liteon.Qu'en dite vous ?

Par contre pour ne pas recommencer mon erreur et refoutre un lecteur en l'air,y aurait il un tuto détaillé avec les softs puisque ce n'est pas le lecteur d'origine,merci encore.

Posté(e) (modifié)

un Benq sans hésité qualité et hyper facile de le flashé car il y a des risques de merdouillé le liteon si on ne prend pas garde

Flash avec le Firmware Lt ( en espérant que tu as bien ton dump original sinon c'est foutu)

Modifié par Arwahabibi