julforest Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Je ne comprend pas: toutes mes sauvegardes de jeux ont étées supprimées comment cela peut-il être possible? Je vous fait l'inventaire des modif que j'ai fait: Avatar en couleur Gamertag moddé avec ezgt succès hacké Voila pouvez vous m'aider à trouver ce qui a buggé?
LouDu62 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Avant de bidouiller, il est toujours sage de faire une sauvegarde
julforest Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 je pense que c'est en faisaan une manip mais quel lien ca peut avoir entre: bidouiller un profil et les sauvegardes?
Lebannen Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut, les sauvegardes sont liés à ton profil donc si tu as des merdes avec ton profil ça se répercute sur tes sauvegardes. si t'as pas de sauvegardes de tous tes fichiers il ne te reste plus qu'à pleurer et tout recommencer
julforest Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 snif en faite je jouais pour les succès et maintenant que mes sauvegardes on étés supprimées je débloque les succès que je sais que je ne jourais plu au jeu... sinon a mon avi c'est au moment de mettre la couleur sur mon avatar que ca a foiré (quand fau changer les codes hexadécimaux) Salutation Geuuxgeekhackman
Messages recommandés