Aide Jtag(fonctionnement)

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut un hdd officiel (ou une clef usb formaté officiel on se comprends) pour les avatars dodo

Ha elle est bien bonne celle-la tout le monde avait passé a coté, il n'a juste pas de dd mdr !!!

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
SAlut tu prend un disque dur externe usb pout tout tes jeux meme les xbla et pour tes sauvergarde tu prend un clef usb formaté en format pour 360.

salut,il faut aussi formater le DD pour qu'il soit compatible?

Posté(e) (modifié)
Il faut un hdd officiel (ou une clef usb formaté officiel on se comprends) pour les avatars dodo

Ha elle est bien bonne celle-la tout le monde avait passé a coté, il n'a juste pas de dd mdr !!!

blush

Il faut avoir et formater une clef usb en effets.... la mémoire disponible doit apparaitre dans "mémoire" sur le dashboard m$. Sinon il faut un hdd officiel. Pour qu'il soit compatible, il faut l'acheter. Ou il y'a une alternative qui consiste à ajouter une signature dans le hdd. (Hddhacker)

+

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut,

Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console.

@+

Posté(e)
Salut,

Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console.

@+

je viens d'acheter undd externe usb quand je le met sur la box il me reste 16go sur 320 :marteau:

Posté(e)
Salut,

@+

je viens d'acheter undd externe usb quand je le met sur la box il me reste 16go sur 320 :marteau:

Oui c'est normal.

Le dernier dash permet de mettre un Hdd USB ou clé USB et de le formatter pour être compatible avec le 360, mais dans une limite max de 16Gb.

Autrement ca serai trop beau et personne n'acheterai les Hdd de microsoft.

A++

Posté(e) (modifié)
Salut,

@+

Oui c'est normal.

Le dernier dash permet de mettre un Hdd USB ou clé USB et de le formatter pour être compatible avec le 360, mais dans une limite max de 16Gb.

Autrement ca serai trop beau et personne n'acheterai les Hdd de microsoft.

A++

je croyais qu'avec une console jtag sa ne posais pas ce genre de probleme?que dois je faire alors?

je souhaite mettre mes iso dessus.

Modifié par pilout
Posté(e)

Salut,

Tu laisse la partition de 16Go qui sera utilisée pour les sauvegardes et les profiles, et sur la partition FAT32 tu mets tes jeux en suivant les tutos dispos.

@+

Posté(e)

Bonjour!

Il va revenir pour nous dire qu'il n'arrive pas a transferer son iso sur le dur (a coup sûr)

la reponse : utilise S360X pour convertir ton iso (cela evitera quelques post ;) )

Posté(e)

je ne te critique pas! (loin de la forum d'entre-aide)

Ton dur , tu le branche sur le pc , et tu auras tout d'afficher comme n'importe qu'elle autre disque dur!

Posté(e)

Salut,

Le plus simple sera de copier les jeux avec FSD ou Xexmenu ( en fonction de celui que tu utilise ) vers le HDD, ça tévite d'aller sur le PC

@+

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup.j'ai reussi a lancer un jeux mais avec xexmenu sur cd.ni a t'il pas moyen de mettre xex menu direct sur le disque dur?

Modifié par pilout
Posté(e)

Salut,

Sinon il y a Dash Launch qui est là pour ça ou encore USB FATX Explorer pour installer la version PIRS. Apres faut juste chercher un peu et vraiment prendre le temps de comprendre surtout quand on débute totalement le hack et que l'on a pas suivi le début.

@+

Posté(e) (modifié)
Sur ton dd externe as tu fais une partition xbox 360 a l'aide de la console ? La vois tu des les parametre de la moire de la console ?

oui j'ai partitionner les 16 go a l'aide de la console et je vois bien les parametres de la console.je vois profil et jeux. le reste est a 0

Modifié par pilout
Posté(e)

Donc il faut que installer le xexmenu sur cette partition dans le dossier content/000000000/c0de9999/ et la tu mets le xexmenu mais pas la version dvd l'autre pour hdd. Pour ce faire tu utilise un programme comme fatx ou autre.

Posté(e) (modifié)
Donc il faut que installer le xexmenu sur cette partition dans le dossier content/000000000/c0de9999/ et la tu mets le xexmenu mais pas la version dvd l'autre pour hdd. Pour ce faire tu utilise un programme comme fatx ou autre.

j'abandonne.moi et les softs :whistling:

mails mille merci a tous chinese

Modifié par pilout
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

je remonte le post juste pour savoir un truc,ma console hier quand j'ai branché le DD ma afficher 3 leds rouges et plus rien a l'ecran,après erreur e71 et quand j'ai debrancher le DD elle est reparti sans probleme,et a tourné toute la nuit d'ailleurs.sa arrive aussi ce genre de probleme avec le jtag?