acide0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il faut un hdd officiel (ou une clef usb formaté officiel on se comprends) pour les avatars Ha elle est bien bonne celle-la tout le monde avait passé a coté, il n'a juste pas de dd mdr !!!
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 SAlut tu prend un disque dur externe usb pout tout tes jeux meme les xbla et pour tes sauvergarde tu prend un clef usb formaté en format pour 360. salut,il faut aussi formater le DD pour qu'il soit compatible?
titus360 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Il faut un hdd officiel (ou une clef usb formaté officiel on se comprends) pour les avatars Ha elle est bien bonne celle-la tout le monde avait passé a coté, il n'a juste pas de dd mdr !!! Il faut avoir et formater une clef usb en effets.... la mémoire disponible doit apparaitre dans "mémoire" sur le dashboard m$. Sinon il faut un hdd officiel. Pour qu'il soit compatible, il faut l'acheter. Ou il y'a une alternative qui consiste à ajouter une signature dans le hdd. (Hddhacker) + Modifié le 14 juillet 2010 par titus360
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 j'ai acheter un HDD usb.je le branche d'abord sur la 360 ??pour qu'il soit reconnu?
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console. @+
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut,Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console. @+ je viens d'acheter undd externe usb quand je le met sur la box il me reste 16go sur 320
olivesaumon Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut,Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console. @+ je viens d'acheter undd externe usb quand je le met sur la box il me reste 16go sur 320 Oui c'est normal. Le dernier dash permet de mettre un Hdd USB ou clé USB et de le formatter pour être compatible avec le 360, mais dans une limite max de 16Gb. Autrement ca serai trop beau et personne n'acheterai les Hdd de microsoft. A++
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Salut,Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console. @+ je viens d'acheter undd externe usb quand je le met sur la box il me reste 16go sur 320 Oui c'est normal. Le dernier dash permet de mettre un Hdd USB ou clé USB et de le formatter pour être compatible avec le 360, mais dans une limite max de 16Gb. Autrement ca serai trop beau et personne n'acheterai les Hdd de microsoft. A++ je croyais qu'avec une console jtag sa ne posais pas ce genre de probleme?que dois je faire alors? je souhaite mettre mes iso dessus. Modifié le 14 juillet 2010 par pilout
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Tu laisse la partition de 16Go qui sera utilisée pour les sauvegardes et les profiles, et sur la partition FAT32 tu mets tes jeux en suivant les tutos dispos. @+
booms Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour! Il va revenir pour nous dire qu'il n'arrive pas a transferer son iso sur le dur (a coup sûr) la reponse : utilise S360X pour convertir ton iso (cela evitera quelques post )
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 désolé de ne pas tout savoir. et pour explorer le dd il faut un soft?
booms Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 je ne te critique pas! (loin de la forum d'entre-aide) Ton dur , tu le branche sur le pc , et tu auras tout d'afficher comme n'importe qu'elle autre disque dur!
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 je le transfere tout betement sur le disque dur?copier/coller?
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Le plus simple sera de copier les jeux avec FSD ou Xexmenu ( en fonction de celui que tu utilise ) vers le HDD, ça tévite d'aller sur le PC @+
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) merci beaucoup.j'ai reussi a lancer un jeux mais avec xexmenu sur cd.ni a t'il pas moyen de mettre xex menu direct sur le disque dur? Modifié le 14 juillet 2010 par pilout
acide0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui sur ta partition de 16gig en format xbox 360.
pilout Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 j'ai mis xex loader(au format iso.) mais il ne figure pas dans ma bibliotheque.
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130
pilout Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130 d'apres tout les liens que j'ai lu il parle de DD officiel et non pas externe.je crois que je vais lacher l'affaire et contentet du cd pour explorer le disque. merci a vous
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Sinon il y a Dash Launch qui est là pour ça ou encore USB FATX Explorer pour installer la version PIRS. Apres faut juste chercher un peu et vraiment prendre le temps de comprendre surtout quand on débute totalement le hack et que l'on a pas suivi le début. @+
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sur ton dd externe as tu fais une partition xbox 360 a l'aide de la console ? La vois tu des les parametre de la moire de la console ?
pilout Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Sur ton dd externe as tu fais une partition xbox 360 a l'aide de la console ? La vois tu des les parametre de la moire de la console ? oui j'ai partitionner les 16 go a l'aide de la console et je vois bien les parametres de la console.je vois profil et jeux. le reste est a 0 Modifié le 15 juillet 2010 par pilout
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Donc il faut que installer le xexmenu sur cette partition dans le dossier content/000000000/c0de9999/ et la tu mets le xexmenu mais pas la version dvd l'autre pour hdd. Pour ce faire tu utilise un programme comme fatx ou autre.
pilout Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Donc il faut que installer le xexmenu sur cette partition dans le dossier content/000000000/c0de9999/ et la tu mets le xexmenu mais pas la version dvd l'autre pour hdd. Pour ce faire tu utilise un programme comme fatx ou autre. j'abandonne.moi et les softs mails mille merci a tous Modifié le 16 juillet 2010 par pilout
pilout Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 salut, je remonte le post juste pour savoir un truc,ma console hier quand j'ai branché le DD ma afficher 3 leds rouges et plus rien a l'ecran,après erreur e71 et quand j'ai debrancher le DD elle est reparti sans probleme,et a tourné toute la nuit d'ailleurs.sa arrive aussi ce genre de probleme avec le jtag?
Messages recommandés