pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) salut, j'ai besoin d'un renseignement.j'ai acheter une console hs jtaguer que j'ai reparer.kernel 8955.je l'ai acheter sans DD.comment savoir si le jtag fonctionne?faut installer des soft sur le DD?j'ai suivi les tutos mais bon....la je plane.. Modifié le 9 juillet 2010 par pilout
nuagedan100 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut,j'ai besoin d'un renseignement.j'ai acheter une console hs jtaguer que j'ai reparer.kernel 8955.je l'ai acheter sans DD.comment savoir si le jtag fonctionne?faut installer des soft sur le DD?j'ai suivi les tutos mais bon....la je plane.. Regarde si tu as xexmenu ou au pire si tu as le cable vga ... xbox 360 vers ecran pc : regarde si tu as le xell ou xellous qui saffice et la tu sera.
pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) salut,j'ai besoin d'un renseignement.j'ai acheter une console hs jtaguer que j'ai reparer.kernel 8955.je l'ai acheter sans DD.comment savoir si le jtag fonctionne?faut installer des soft sur le DD?j'ai suivi les tutos mais bon....la je plane.. Regarde si tu as xexmenu ou au pire si tu as le cable vga ... xbox 360 vers ecran pc : regarde si tu as le xell ou xellous qui saffice et la tu sera. désolé mais je regarde ou? désolé mais la je plane a mort je tenais a preciser encore que je n'ai pas de disque dur actuellement. Modifié le 9 juillet 2010 par pilout
pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 meme si je n'est pas le disque dur? j'ai du dessouder un fil pour pouvoir sortir la carte mere.je l'ai ressouder et voila.mais faite d'avoir dessouder ce fil est ce que sa peut poser un soucis? autrement dans bibliotheque de jeux y'a rien.
nuagedan100 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 meme si je n'est pas le disque dur?j'ai du dessouder un fil pour pouvoir sortir la carte mere.je l'ai ressouder et voila.mais faite d'avoir dessouder ce fil est ce que sa peut poser un soucis? autrement dans bibliotheque de jeux y'a rien. Excuse moi, non tu ne vera rien. essaye de te procurer un hdd
pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 meme si je n'est pas le disque dur?j'ai du dessouder un fil pour pouvoir sortir la carte mere.je l'ai ressouder et voila.mais faite d'avoir dessouder ce fil est ce que sa peut poser un soucis? autrement dans bibliotheque de jeux y'a rien. Excuse moi, non tu ne vera rien. essaye de te procurer un hdd ok et je dois mettre des soft dans le DD? merci pour ton aide
booms Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut , tu peut essayer de lancer XeXloader a partir d'un dvd (donc recup l'iso et grave) ca prouvera au moin que Xbreboot est present! Mais de tout facon , tu l'a demonter , donc si tu vois le montage present , c'est que ca a etait fait (normalement) Mais pour le 100% , procure toi un dur officiel , et d'ailleur si tu as graver l'iso xexloader (ou autre--> xexmenu) justement ca va te permettre de l'installer!
Shakin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. j'ai gravé le dvd mais je n'ai plus de manette arfff.... je vais devoir attendre quelques jours merci beaucoup pour l'aide
titus360 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Salut, Tu as pas vu la section jtag ? Bref, ton soucis parrait énorme si tu n'as pas de manette ou télécommande. C'est bizarre pourtant tu as plein de consoles que tu répares à te lire dans les autres sujets... Modifié le 9 juillet 2010 par titus360
pilout Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 je plane dans tout ce qui touchent le software,vraiment.je vais me debrouiller pour trouver une manette au plus vite. merci
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Salut,Tu as pas vu la section jtag ? Bref, ton soucis parrait énorme si tu n'as pas de manette ou télécommande. C'est bizarre pourtant tu as plein de consoles que tu répares à te lire dans les autres sujets... est ce que plein de consoles que l'on répare veut dire avoir des manettes??le seul probleme c'est que j'avais une manette et en montant une console par les escaliers j'ai la mannete qui est passer par dessus la rembarde d'escalier!est ce que je doit te faire un dessin?je deteste les agressions comme sa!! je demande un coup de main sur ce que je ne connais pas et tu viens me parler d'autres posts???sa veut dire quoi ces réactions bidon?? encore une question?est ce que tu a l'intention de venir polluer a chaque coup la discussion des gens??comme tu a l'habitude de faire?? Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
booms Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut! Tu n'as pas besoin de manette tout compte fait , normalement , je dit bien normalement , si tu allume la console avec le dvd dedans ca doit booter directement dessus.
bugess Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok , on a compris le coup de la manette , desoude une diode de la connexion jtag et au reboot tu as une erreur affiché a l'ecran style e79
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) j'ai dessouder un fil .resultat 1 leds rouges erreur E79.donc c'est bon? donc il y a déja un soft dans la carte mere?? merci Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut pilout, si ça te donne une e79 en enlevant un fils c'est que la xbox est bien jtagué et en xbr3 surement maintenant ce que je te conseil c'est de l'updater en freeboot.32(dash 9199). Pour le faire tu peux passer par le Xell(bouton eject) que tu updatera en Xellous, mettre sur clef usb xell-2f renommé en updxell. Tu chopes ta clef cpu sous xellous pour faire ton Freeboot. Un coup Freeboot de fait tu le mets sur la clef que tu renommes updflash et tu laisse rouler. Te voila avec une console a jour.
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) alors j'ai fais le cd iso freexexloader (j'ai reussi a me procurer une manette) et j'ai bien le menu freexexloader a l'ecran.tu est entrain de m'expliquer que la console n'est pas a jour? un truc bizzard qui arrive desfois quand je l'allume j'ai 3 ou 4 leds verte qui reste allumé constamment.vous avez une idée? Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
bugess Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 sa arrive selon version cm , surtout avec un xbr3
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 je ne trouve pas la clé cpu sur le xell.... elle ni est pas
bugess Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 comment cela , ton xell boot ou boot pas , s'il boot selon version xell ou xbr installé tu as l'annotation a l'ecran , soit en fin de programme soit il te faut faire un photo lors du defilement du soft , puisque tu ne peux revenir sur les lignes cachées
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) sa boot sur le xell. est ce que la box doit etre relier au pc??c'est peut etre une question bete.... Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Salut pilout, si ça te donne une e79 en enlevant un fils c'est que la xbox est bien jtagué et en xbr3 surement maintenant ce que je te conseil c'est de l'updater en freeboot.32(dash 9199). Pour le faire tu peux passer par le Xell(bouton eject) que tu updatera en Xellous, mettre sur clef usb xell-2f renommé en updxell. Tu chopes ta clef cpu sous xellous pour faire ton Freeboot. Un coup Freeboot de fait tu le mets sur la clef que tu renommes updflash et tu laisse rouler. Te voila avec une console a jour. voila qui est fait pour la clé cpu sous xellous.et maintenant pour freeboot quel est la marche a suivre?je fais tout pas clé usb?faut'il dumper la nand? Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
Badablek Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut, il faut un dump de ta NAND. Tu peux te connecter en HTTP à la xbox une fois xellous lancé, il te permettra de dumper la NAND et de la récupérer...ausi simple que de télécharger un quelconque fichier sur internet. tu passes le dump à la moulinette freeboot (avec l'outil de BestPig dans sa version 2.4), ne te restera plus qu'à reflasher la NAND avec ce fichier (updflash.bin à placer à la racine d'une clé USB connectée à la xbox360...un petit démarrage sous xellous qui va détecter le fichier et reflasher tout ça). un cycle ON/OFF plus tard (quand xellous te dit de le faire !), tu seras en 9199 freeboot.
pilout Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) je n'ai pas compris comment dumper la nand et je vous assure que je ne fais pas expres Modifié le 10 juillet 2010 par pilout
Messages recommandés