La Xbox 360 passe la barre des 100.000 ventes au Japon en 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Les nouvelles rassurantes provenant du Pays du Soleil Levant ont rarement été nombreuses ces derniers mois pour la Xbox 360. Mais, mine de rien, la Xbox 360 y poursuit son petit bonhomme de chemin en dépassant cette semaine la barre des 100.000 exemplaires vendus en 2010 avec 7.303 ventes cette semaine.

Même si l'effet Monster Hunter Frontier Online conjugué à l'arrivée de la Nouvelle Xbox 360 se dissipe assez rapidement (-10.000 par rapport à la semaine dernière), elle devrait conserver un bon petit train de vie pour espérer peut être atteindre les 2 millions d'ici l'arrivée de la prochaine génération.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2859

Posté(e)

clap clap, belle prouesse !!

ça me fait penser à une réplique de John Shepard dans Stargate Atlantis, "c'est aussi désert qu'un restaurant végétarien au Texas" ^^

Posté(e)
clap clap, belle prouesse !!

ça me fait penser à une réplique de John Shepard dans Stargate Atlantis, "c'est aussi désert qu'un restaurant végétarien au Texas" ^^

Oulala ça fait bien longtemps que je ne matte plus rien en VF,et,au vu de ta quote,tant mieux :D

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas pourquoi, la blague n'est même pas transformée pour que les frenchies comprennent, c'est une bonne traduction je trouve ^^

sinon je me suis trompé, c'est Mitchell dans SG1 et pas Shepard dans SGA ;)

Modifié par oudi1974
Posté(e)

un doux euphémisme serait de dire que ces 10 ans de perte sont 10 ans d investissement mais ça fait cher la campagne de pub .

Meme Google qui a de l argent à revendre, arrete l aventure Nexus One ( "il n y aura pas de Nexus two ").

Je pense que si Ms n aurait pas tenté d imposer sa console, les japonais y serait venus tout seul en voulant imiter les americains et les européens.

Ou bien , en s alliant avec Sega ils auraient beneficier de leur aura et Ms aurait été mieux accepté .

Enfin c est plus facile de faire l histoire après coups et la bonne stratégie est celle qui fonctionne .

Posté(e)

Pour le Nexus One, y'a jamais eu de réelle volonté de la part de Google d'en faire un cheval de bataille, il est surtout là pour servir de référence par rapport à Androïd, et a tiré la concurrence vers le haut.

Posté(e)

Si les ventes avaient suivis , ils auraient sans doute continuer l aventure. Au moins histoire de tacler Apple.

Concernant Ms, 10 ans pour arriver à 100 000 consoles vendues en 6 mois..

La stratégie est à revoir completement et c'est pas qu'une histoire de machine ( puisque la 360 se defend pas mal , avec un catalogue complet ) donc le marketing ne fonctionne pas du tout et les recettes qui marchent tres bien aux USA ne peuvent vraiment pas s appliquer là bas.

Une rafale de Gundam , de sakura taisen , de naruto , de tales of , de jeux ecchi , une pincée de jeux square , level 5 et c est parti .

GTA et modern warfare ça marche pas .