Downgrader Un Kernel > à 8xxx Si On A La Clé Cpu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis a la recherche de docs, tuto ... sur la possibilité de downgrader un kernel > à 8XXX avec la clé CPU.

Apparement c'est possible.

D'apres ce que j'ai compris il faut decrypter le CF avec la clé cpu decrementé de 1 la valeur a offset 0x21F, pour faire croire que l'efuse n'est pas grillé, reencrypter le CF, et le reinjecfté dans une nand modifié XBReboot avec le KV de la console.

source : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...lkAWyvjrKRY.php

Y a t'il des retours d'experiences la dessus ?

Merci,

zapoutix

Modifié par zapoutix
Posté(e)

lut,

Je vois pas où est le soucis étant donné que xbr ou freeboot se décharge des efuses.... et de la r6t3 présente/ou enlever.

Pour un downgrad, tu peux utiliser également un 4532, 1888. ;)

@+

Posté(e)
lut,

Je vois pas où est le soucis étant donné que xbr ou freeboot se décharge des efuses.... et de la r6t3 présente/ou enlever.

Pour un downgrad, tu peux utiliser également un 4532, 1888. ;)

@+

Salut ici on parle d'un downgrade a partir d'un 8955 donc non compatible jtag. En fais on va dire que j'ai une xbox jtag et j'ai conservé ma clef cpu et par malheur j'update en dash officiel eh bien on serait capable de downgrader en 4532 et donc recompatible jtag. Il ne reste plus qu'a trouver le moyen d'avoir cette clef en ne passant pas par le jtag et c'est ça qui n'est pas gagné.

Posté(e)

hein ?

on parle de downgrad mais on a la clef cpu... donc il est où le soucis les gars ??? J'avais creer un topic à l'époque qui expliquait tous ça.

Posté(e)
Salut ici on parle d'un downgrade a partir d'un 8955 donc non compatible jtag. En fais on va dire que j'ai une xbox jtag et j'ai conservé ma clef cpu et par malheur j'update en dash officiel eh bien on serait capable de downgrader en 4532 et donc recompatible jtag. Il ne reste plus qu'a trouver le moyen d'avoir cette clef en ne passant pas par le jtag et c'est ça qui n'est pas gagné.

Non, le bootloader est mis à jour, et il n'est pas stocker dans la nand apparemment, donc même si downgrade, elle ne seront pas compatible JTAG.

C'est comme les 7371 qui revienne de SAV, elle ne sont pas compatible JTAG, pourtant leur kernel est rester en 7371.

Posté(e)

Salut,

Normalement ça ne passe passe car au niveau efuses c'est la merde et le bootloader est mis à jour donc dans le boul le XBR et compagnie. La seule chose que l'on pourrait faire c'est changer l'ID et/ou la region de la console

@+

Posté(e)

Non, le bootloader est mis à jour, et il n'est pas stocker dans la nand apparemment, donc même si downgrade, elle ne seront pas compatible JTAG.

C'est comme les 7371 qui revienne de SAV, elle ne sont pas compatible JTAG, pourtant leur kernel est rester en 7371.

J'ai entendu parler d'une modif hardware sur les jaspers 7371... Pourquoi l'avoir fait si avec un bootloader, on peut stopper un downgrad ?

Posté(e) (modifié)
Ha oui j'avais oublié ce @##$#@% de bootloader qui avait changé et pas sotcké dans la nand désolé.

lol

C'est pas possible. Comme dit et comme dit shakin, le soucis viendrait de efuses bruler et verrouiller (avec un fichier) et rendre obsolete le port jtag. Probablement fcrt.bin. Même le debannissement est impossible je pense.

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13126.60

Modifié par titus360