Newserator Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 MODFREAKz propose une nouvelle version de 360 Flash Dump Tool, développé initialement par Robinsod. Cet outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de NAND Xbox 360. Nouveautés/corrections : - Ajout du support des dumps Trinity (XBOX360 Slim) - Ajout de la possibilité d'extraire le nouveau fichier 'fcrt.bin' (crypé pour le moment) - Ajout de la possibilité d'afficher la version du Code SMC - Ajout de la possibilité de voir des informations avancées sur le KeyVault - Correction d'un bug qui empêchait de patcher le KeyVault - Correction d'un bug qui provoquait un crash si les BootLoaders étaient d'une taille réduite (dans de très rares cas) - Correction d'un bug concernant le ré-encryptage du SMC lorsque l'image était une image Zero Paired 360 Flash Dump Tool v0.95 Site officiel : http://www.xboxhacker.org Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2853
nuagedan100 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Merci pour la news, Mais c 'est quoi le dump trinity ( xbox360 slim ) ? Modifié le 8 juillet 2010 par nuagedan100
titus360 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) YES C'est un support pour le dump du nouveau système trinity. gpu/cpu en 1. LA SLIM donc. Trinity (XBOX360 Slim) dumps [new Bootloader 3BL/CBv2] Sur le topic de xboxhacker, on retrouve également le soft (Infectus_NAND_Flasher_v1.03) qui permet les modifs de dump xbox360, ps3, wii. Modifié le 8 juillet 2010 par titus360
nuagedan100 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 YESC'est un support pour le dump du nouveau système trinity. gpu/cpu en 1. LA SLIM donc. Trinity (XBOX360 Slim) dumps [new Bootloader 3BL/CBv2] Sur le topic de xboxhacker, on retrouve également le soft (Infectus_NAND_Flasher_v1.03) qui permet les modifs de dump xbox360, ps3, wii. Ok merci pour tes précisions. Cela apportera t-il un récent hacker au niveau lecteur sur la slim, jtag ( je ne pense pas , dur de trouvé une faille ).
titus360 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) de rien Pour travailler/trouver une faille dans le système directement, on a de quoi faire. Ensuite pour le lecteur, on aura droit à une surprise dans pas trop longtemps je pense. Je m'avance peut être... (je m'en fou surtout j'ai pas de slim) + EDITE: j'ai vu qu'on obtient des nouvelles infos sur les kv. Je regarderai ce soir exactement ! (je suis plus en train de m'amuser avec une fat 9199, manufacture... carte mémoire deboggage etc) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=239372 @+ tard ENORME. On a advanced view une fois le kv décrypté. Y'a toutes les infos.... Amusez vous bien Modifié le 8 juillet 2010 par titus360
sasuke2911 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 si y'as dump de slim .. ils ont du le vérifier ... et pour le vérifier faut la clef bl ... donc c'est fort possible qu'un autre exploit arrive
Shakin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut, Oui il y aura peut etre un autre exploit, mais si c'est le cas ça ne sera pas avant décembre. @+
nuagedan100 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Salut,Oui il y aura peut etre un autre exploit, mais si c'est le cas ça ne sera pas avant décembre. @+ Après décembre dû au future mise à jour officielle de microsoft, afin qui il ne bouche pas cet nouvel faille, c'est pour ça ? Modifié le 9 juillet 2010 par nuagedan100
titus360 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Salut,Oui il y aura peut etre un autre exploit, mais si c'est le cas ça ne sera pas avant décembre. @+ c'est ton boule de cristal ou comment on dit déjà.... ? on a passé la période ban et maj... c'est plûtot en ce moment que j'attends un truc... pour la slim c'est possible qui faille attendre (qui a dis faille ? ) (le temps d'une correction m$) Modifié le 9 juillet 2010 par titus360
Messages recommandés