Invité pierrrick Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 SALUT tout le monde !! je suis nouveau ici et j'ai donc une xbox d origine (sans puce!) et j ai mon disc dur qui est tombé en panne, erreur au demarrage (aucun menu aparai apres l icon de Xbox) je voudrai mettre un disc dur (meme un 10GO ou moin !) juste pour qu elle puise lire a nouveau mes jeux originaux. aparement il fo installer des programmes sur le disc dur...je voudrai qu on m explik exactement ce kil fo fer et les logitiel qu il me faut. merci d avance !!! Pierrick
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, deux choses soit ta conole est sous garantie et la no-prob. c'est Bill qui changer le HDD _ sinon _ il va falloir par commencer par acheter une puce _ ++
sly59 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 je suis nouveau ici et j'ai donc une xbox d origine (sans puce!) et j ai mon disc dur qui est tombé en panne, erreur au demarrage Tu es sur que c le DD ?
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 elle a quel age ta console?comme l'a dit jlz fait jouer la garantie
cycloper Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 j ai mon disc dur qui est tombé en panne Slt il est tomber en panne tous seul ou tu a fait une manip ou essayer une manip? ++
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 je voudrai mettre un disc dur (meme un 10GO ou moin !) Purée 10Go au moins, t'es sur que ça va marcher avec autant de capacité ?
BDZ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt Si tu es sur que c'est le DD , je peut t'en fournir un d'origine (Seagate 10 Go ).
Invité pierrrick Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 resalut a vous tous !!! et merci pour vos reponses !!! alors tout d'abort ma console n'est plus garantie (domage !!), ensuite je suis sur que ca vien du disc dur parsequ'il fai un claquement , j ai ouver la console et j ai bien vu ke ca venai du disc dur, et donc je n ai pas fai de manip pour le griller. donc aparement il faudrai ke je monte une puce pour pouvoir mettre un autre disc dur ?? y a pa d autre moyen de le changer ?? on ma parlé aussi d un code propre a chaque console xbox permettan de reconaitre son disc dur... alors bon si kelkun pouvai m expliker un peu plus ca serai sympa...(car c kan meme pa simple tt ca lol) en tout cas si y a une possibilité de mettre un disc dur (nimporte koi tan ke la console lise a nouvo les jeux lol!!) j aimerai savoir exactement coment qu on fait !! aller merci a tous !!!!!!!! et a plus !!!!!!!! bye !!
Invité svjose Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 alors il te faudra une puce pour pouvoir bouter sur un cd ou dvd ou meme un hdd unlocker sinon ya plus d autre moyen donc tu achete une puce ( la appel x5 est super facile a souder compatible avec tout les box a un bios 256 bla bla bla) tu met ton nouveau hdd tu boot avec le cd master du gueux tu choisi install avec nouveau hdd la tout ou presque est fait il reste a recopie les info du c et du e pour que tout marche (desole si tu veux je peut faire un pactage quand j aurai le temps ou si tu a un pote avec une box puce ou avec le hack 007 tu peut lui pomper ses fichier ou peut etre meme les fichie du hack audio irai faut voire y a un tuto avec les dash bilou) ou si tu a un hdd unlock d origine d une autre box tu le met et tu le relock o pas comme tu veux mais il te faut toujours une puce ps si tu veux une puce rapidement y je sais pas si j ai le droit a la pub apres les pb du 1 er avril mais bon vou pouvait efface le lien si y a un pb je ne vexcerais pas promit www.puces-et-consoles.com
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 j ai ouver la console et j ai bien vu ke ca venai du disc durJe suppose alors que tu as démonté le HDD pour constater que le circuit avait cramé? non?Un disque dur HS affiche une erreur 7 lors du démarrage. Tu as bien une erreur 7? Si oui, as tu essayé de lui mettre une grosse claque? Des fois ça les réveille. Faut la mettre hors tension bien sûr.
Invité pierrrick Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut !!!! ben ouai j ai bien l erreur 07 et le disc meme en le frappan il veu pa marcher , il fé un claquement regulier... enfin c mort pour lui koi.... par contre svjose, tu me parle de la puce appel x5 , elle es livré avec le plan de montage ? paske moi je me sen d y monter une puce . et le cd master du gueux on peu le graver sur un cdr-w? et tu me dit " il reste a recopie les info du c et du e pour que tout marche ..." heu la je comprent pas tres bien , je copie le cd dans le disc dur de la x box a partir de la xbox elle meme? et le cd pour pouvoir tt installer il es dispo sur ce site? allé merci !! a+
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) je voudrai mettre un disc dur (meme un 10GO ou moin !) Purée 10Go au moins, t'es sur que ça va marcher avec autant de capacité ? comment faire u post qui sert à rien par u.suspect!!! lol Modifié le 8 mai 2004 par raik
Invité pierrrick Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 resalut ! ouai j ai telechargé le cd master du gueux mais bon je vai avoir un souci ils me disent : "Avant d'installer votre nouveau disque dur vous devez faire un backup des partition C et E de votre disque dur d'origine" ben mon disc dur d origine est mort !! (et bientot enterré lol) alors es ke l installation marchera ? la console voudra marcher apres?? et sil me fo des partition je les chopes ou ?? bon allé @+ !! et merci pour vos reponses !!!
u.suspect Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) je voudrai mettre un disc dur (meme un 10GO ou moin !) Purée 10Go au moins, t'es sur que ça va marcher avec autant de capacité ? comment faire u post qui sert à rien par u.suspect!!! lol Allez une petite de ma collection : Modifié le 8 mai 2004 par u.suspect
Messages recommandés