Hacker Une Xbox/changer Hd/où Trouver Xiso

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je cherche à me faire une xbox (1) bien à moi et j'ai cru comprendre qu'il faille soit faire le hotswap soit utiliser l'exploit.

MAIS, j'ai eu l'impression que changer le HD (qui de toute façon devra l'être, car ridiculement petit) suffirait. J'aimerai qu'on me confirme ça avant que je m'y mette.

Aussi, je cherche grave des jeux, et je vois que y a rien sur le net (que de la 360) et rien de bien d'occaz. C'est la merde.

Aidez-moi s'il vous plait, (et je suis surement pas le seul dans ce cas).

Serait-il aussi dur de trouver plein de jeux pour les géniales gamecube et dreamcast ?

Posté(e)

Salut,

Pour les jeux vas sur les sites de jeux oldies tu y trouveras des petites perles. Exemple Priceminister ou 2xmoinscher pour les sites "classics"

@+

Posté(e) (modifié)
MAIS,

non

modification obligatoire en premier (ou alors aller chercher l'eeprom.bin directement sur la carte mère avec un lecteur I²C .... mais bon, tu n'as pas le profil hihihi)

Modifié par jp33
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Voici les news :

j'ai fait le cable et la modif de ma clé usb en action replay (EXPLOIT NDURE).

Mnt, problème : je ne peux pas glisser la save splinter cell dans le menu de l'aciotn replay.

Il se passe RIEN.

* quand je lance l'utilitaire sous windows, le logo central AR clignote puis s'éteint complètement.

* La clé usb fonctionne bien et dans la xbox, aussi. Cependant, je n'arrive pas à trouver l'option "copier/transferer" une save dans ma xbox, par ex, sur ma carte mémoire.

Posté(e)

Si tu ne vois pas l'icône du jeu lorsque tu ckiques sur la carte mémoire, c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde dedans ...

Récupère Xplorer360, il est 10 fois mieux pour le transfert sur le PC que cette grosse daube d'AR. Si tu vois la clef avec, dézip l'archive (au même endroit pour Splinter Cell) et fais un glisser déplacer du contenu du dossier Udata obtenu après décompression (tu le fais en deux fois pour Splinter Cell).

Le reste du tuto ne change pas ...

Posté(e)

et si je vois pas la clé...

chose étrange, la clé que j'utilise n'a pas eu besoin d'être formaté (d'ou le msg d'erreur dans explorer360). Je l'ai mise dans ma xbox, et hop! reconnue directe comme C.M.

Posté(e)

j'avançe...

AVec explorer 360 j'ai pu par chance voir ma clé, et y mettre les fichiers. mais dans la xbox, il y a juste deux sauvegardes corrompues. Dont une de 7Ko. Aucun executable linux.

Posté(e) (modifié)

j'ai remi : fichier ok. Y a le linux installer 494 blocs + une save de 7 blocs.

Mais pas d'option "copier".

Modifié par psssit
Posté(e) (modifié)

en effet vmaxspeed3 !

Quelle connerie !

bon, mnt, l'xbox est allumé en rouge

l'exploit se lance,

mais au moment de sauvegarder mon eeprom : "veuillez inserez la carte mémoire" Y a même pas un n° d'erreur.

Et pour le back up, y a un coup rapid du logo X et un écran noir puis retour au menu exploit. je ne sais pas si ça a marché.

Enfin, ma clé serait-elle pleine ?

Ca commence à me gonfler à mort.

Modifié par psssit
Posté(e)
la carte mémoire doit se trouver dans le port manette superieur , la même manette branchée sur le port 1 de la console

l'eeprom fait 256 octets, c'est rien du tout comme place ;)

ouai et le backup de quelques saves devrait peser rien non plus. Mais ça bug comme je l'ai décris. Note que j'utilise une clé usb en action replay sur le port 2.

Posté(e)

quand le menu, j'ai trois disques :

E 4 805,50 Mb free

F 0, 00 Mb free

G 0

J'ai du mal à croire que ma clé usb soit pleine ;meme si elle est pas grosse.

Parcontre je peux faire tout le reste (parametre, explorer...)

Posté(e) (modifié)

la possibilité de copier l'eeprom sur une clé ou carte mémoire est juste une option, c'est pas indispensable

le mieux perso est de se connecter en FTP sur la console pour transferer l'eeprom sur un PC

par contre dans ton menu, tu devrais avoir aussi C et D

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

si je fais paramètres>stockage

j'ai C : 499, 902 MB/333, 89MB

E4 881, 63 MB/ 4 805, 50 MB

F : zéro donc

et X, Y, Z (quoi, city hunter ?) chacun à 749, 89 MB

et le choix dentre deux partitions en plus.

Posté(e)

la fonctionn sauvegarde ne fonctionnera pas avec ta clef (soucis de lettre de partition).

Si tu y tiens, passe par l'explorateur d'UnleashX et va fouiller dans la sauvegarde de Splinter Cell (genre E:\UDATA\21585554\000000000000 ), tu y verras l'eeprom.bin. Reste à la copier sur la partiton I: (enfin, un truc à partir de H:)

mais bon, c'est loin d'être obligatoire, cette sauvegarde est blindée ....

Posté(e)
la fonctionn sauvegarde ne fonctionnera pas avec ta clef (soucis de lettre de partition).

Si tu y tiens, passe par l'explorateur d'UnleashX et va fouiller dans la sauvegarde de Splinter Cell (genre E:\UDATA\21585554\000000000000 ), tu y verras l'eeprom.bin. Reste à la copier sur la partiton I: (enfin, un truc à partir de H:)

mais bon, c'est loin d'être obligatoire, cette sauvegarde est blindée ....

Peux-tu développer ton point de vue sur ma situation ?

UneashX voyons, heu...

Mon eeprom me sert à quoi ? Je compte quand même changer mon disque dur à l'avenir.

Et mes sauvegardes de jeux ???

A quoi sert tout ça car tu dis : "c'est pas grave".

Qu'est-ce qu'elle à ma clé en fait ? Pour l'avenir de mon exploitation de ma xbox, ça va me pauser problème ?

Est-ce qu'il fera beau demain ? Et l'eau, elle sera chaude la mer ? et les filles ?

Posté(e)

en fait, j'ai l'option sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire, et l'option backup de l'eeprom. La première fonctionne pas, la deuxième oui.

Je l'ai fait. Mais je ne sais pas à quoi ça sert vraiment du coup.

Et puis mes sauvegardes de jeux dans tout ça, elles passent où ? J'ai exploré le dd et ses partitions, mais je n'ai vu de saves que pour 2 jeux!

Posté(e)
Mon eeprom me sert à quoi ? Je compte quand même changer mon disque dur à l'avenir.

c'est bien de faire les questions et les réponses .... :whistling:

A quoi sert tout ça car tu dis : "c'est pas grave".
parce que ce n'est pas grave de ne pas le faire .... du moins dans l'immédiat ....
Qu'est-ce qu'elle à ma clé en fait ?

rien, c'est ta console qui est parano ...

Pour l'avenir de mon exploitation de ma xbox, ça va me pauser problème ?

strictement aucun ...

Est-ce qu'il fera beau demain ?

non, il va pleuvoir ...

Et l'eau, elle sera chaude la mer ?

pas vraiment ....

et les filles ?
encore moins ... fais-toi moins ...
Posté(e)

arrête d'être persuadé de quoique ce soit, je suis un petit peu au courant de leur contenu et de ce qui doit apparaitre à l'écran ... :whistling:

Si ce que tu dis là est vrai (et si j'ai bien compris :rolleyes: ), tu as pris la mini save qui ne sert qu'à sauvegarder l'eeprom.bin automatiquement et autoriser une liaison ftp pour éventuellement la rapatrier (c'est pour ceux qui veulent changer directement leur disque dur).

décompressée, la sauvegarde doit faire dans les 8Mo. La mini save fait péniblement 2 Mo.

Tu as juste à transférer le gros fichier, le deuxième étant identique, celui sur ton disque dur est le bon.