momo3060 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, Voilà je voudrais savoir qu'elle serait le graveur le plus approprié pour graver des jeux Xbox360. Voici la liste. J'avais pensé au Pioneer DVR-215BK qu'en pensez-vous ? Et ce sont bien ces DVD pour les jeux Xbox 360 ? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, Celui que tu veux. Prends Samsung par exemple. @+
boulou97 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut,Voilà je voudrais savoir qu'elle serait le graveur le plus approprié pour graver des jeux Xbox360. Voici la liste. J'avais pensé au Pioneer DVR-215BK qu'en pensez-vous ? Et ce sont bien ces DVD pour les jeux Xbox 360 ? Merci d'avance. pour les dvd le top verbatim 8X tu les trouves à 13 euros chez cybercentrale.com c'est le top (je vais les chercher directement chez eux et jamais eu de problème en 5 ans (la boutique se trouve à Monaco))
momo3060 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok ok je pensais qu'il y en avait un qui était plus réputé pour graver des jeux Xbox mais je me trompe..
Messages recommandés