supertintin007 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est normal ds les dernieres versions flash tools il garde en memoire les clés entrées qd tu les sauvegardes si pas c'est la clé cpu de la derniere nand que tu as fait
bossone Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est normal ds les dernieres versions flash tools il garde en memoire les clés entrées qd tu les sauvegardes si pas c'est la clé cpu de la derniere nand que tu as fait Exact, j'avais zappé cela.
Blackdeath Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai trouver ce petit montage alternatif pour les falcon ayant ce problem Uploaded with ImageShack.us Voici le lien de l'explication : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=698195 J'espere que ca t'aidera
supertintin007 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci à Bossone et blackdeath(ludo je crois ) pour leurs interventions
bossone Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je t'ai pas beaucoup aidé..... J'ai fais une vingtaine de jtag et jamais eu trop de galère. Et donc la solution, c'est celle de blackdeath ?
supertintin007 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) à la place d'une resitance j'ai mis une diode pour le pont (c'est un shéma pour des zephyr qui avait des erreurs 79 que j'ai trouvé sur xboxhacker)et le fil que je soudais sur le module rf je l'ai soudé sur le pt alternatif!! j'ai rémercié les gens qui ont pris le peine de m'aider ds mes recherches c'est la moindre des choses Modifié le 10 juillet 2010 par supertintin007
titus360 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 à la place d'une resitance j'ai mis une diode pour le pont c'est un shéma pour des zephyr qui avait des erreurs 79 que j'ai trouvé sur xboxhacker.j'ai rémercié les gens qui ont pris le peine de m'aider ds mes recherches c'est la moindre des choses lu supertintin007 je viens de lire ton soucis. Chapeau bas ! Merci à toi pour les informations @++
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut merci supertintin de nous avoir donné le dénoument au moin la si ça ce produit chez moi je saurais !
Messages recommandés