ezekiel75 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut a tous, ayant l'intention de macheter une wii, avant de faire aucune betises je voudrai avoir quelques certitudes, et que certains membres avisés puissent eclairer ma lanterne. Donc je compte macheter une wii neuve donc certainement avec un lecteur recent, avec une wiikey fusion que je compte monter moi même etant l'une des 2 ou 3 puce actuellement capable de fonctionner sur les lecteur D3-2, si je ne me trompe pas. Alors voila mes questions : vis a vis du dernier firmware 4.3 je crois la wiikey fusion fonctionne t elle correctement?, peut-on jouer en ligne correctement? et sinon parmi les nouvelles puce la wiikey fusion est elle un bon choix, je crois qu'il y a wode et sundriver mais je trouve que ça revient a plus cher. Je pense que beaucoup vont me conseiller daller vers un soft mod mais disons que je veux pas membeter et entre ouvrir une console et juste y mettre un chip entre 2 nappes ça me parrait plus simple que l'installation des softmod et aussi un peu pour conserver la garantie de la console. Voila voila, je me remet a vous et merci d'avance pour vos reponses.
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, Je ne sais pas si la Wiikey Fusion fonctionne encore en 4.3, mais je pense que oui. Ca fonctionne avec des cartes SD, donc je te conseil d'en prendre une 16Go minimum pour pouvoir mettre au moins 4 jeux dessus et pas les changer tout le temps. La garantie tu la perdras si tu n'ouvre pas ta console proprement. @+
ezekiel75 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci bien shakin, et sinon pour la 16go j'ai vu qu'il y a une difference de prix entre les class 2 et 6, je pense que la 6 a un debit plus important, pour un camescope hd je peux comprendre l'utilité mais pour une wiikey fusion ou une flatmii fusion ( avec alors une micro sd class 2 ou 6 ) cela importe beaucoup ou pas. Si qqn a deja fait le test entre les 2??
Shakin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut, il faut que tu regarde la vitesse de lecture en fait, l'écriture on s'en tape. Si tu en trouve une dans les 7-8Mo c'est parfait. @+
ezekiel75 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah okay a priori toutes les cartes vont a cette vitesse enfin a partir de class 2, et sinon pour le jeu en ligne avec une puce cela fonctionne et/ou il y a t-il une chance de se faire banninr comme sur la xbox et donc quels sont les risques?
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Ca marchera et pour le moment ( depuis le début des puces en 2007 ) aucun ban n'a vu le jour. @+
Messages recommandés