Invité skynain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 salut a tous, j ai suivi a la lettre le tuto mais j arrive sur un probleme que je n arrive pas tout seul a resoudre!!!!!!! si je ne demarre pas avec le jeu 007, j arrive sur un bel ecran me disant "contacter le service ...... assistance". ma console est pucee donc je pense savoir comment installer tout le reste (j ai tout fait seul!!!)mais le probleme est que sur celle ou j ai realiser l exploit j ai cela. par contre elle marche tjs avec les jeux originaux. quelqu un saurait t til ou j ai merde?????? merci et @+
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, tu donne aucun détails sur ton hack comment veux tu qu'on aide _ a part que tu l'as mis en place avec 007 on sait keuds, ni meme sur ta console d'ailleurs (K: et D:) Allez a tt. ++
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut ! Je suis d'accord avec Jlz, donne-nous + d'infos si tu veux qu'on t'aide : - quel exploit as-tu installé : fonts, audio ? - as-tu installé un exploit avec Phoenix Bios Loader ou sans ? - quelles modifications as-tu faites sur la partition C ? (si tu as l'erreur 21 c'est que tu as fait une mauvaise modif sur cette partition)
Invité skynain Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 desolé pour mon imprecision, je vais essayer de mieux vous expliquer. ma console est une v1.3 avec une puce executer 2.3B pro avec la laquelle tout fonctionne a merveille. j ai voulu essayer la methode 007 sur l une des consoles d'un de mes potes qui est de la meme serie v1.3 aussi donc. deja je ne savais pas qu il y avait plusieurs exploits, j ai essayer la methode avec les fichiers ernies etc... avec le jeu et ma memoire j arrive bien sur evol-x mais sans le jeu j ai cette erreur expliquer plus haut. j ai bien mis a la racine de c: le phoenix bios loader et changer de nom les fichiers grace au ftp mais je ne sais pas comment faire pour installer le reste sans le jeu, d'ou mon appel a l aide. merci bien et encore desolé
tatsui Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 t'as probablement une erreur 21, code non signé... ton phoenix a t-il été signe "font" de façon a correspondre a ton "exploit font"? si non signe le en font avec xbedump
Invité skynain Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 desolé mais pour moi c'est un peu du chinois pour la methode 007, donc y aurait t il un tuto correspondant car je ne l ai pas trouve!!!!! et est t il possible de mettre le c: de ma console pucéé tout simplement???? si oui ce serait beaucoup plus facile. merci et @+
Invité skynain Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut, a force de trifouiller je suis enfin arriver a demarrer avec le phoenix mais maintenant j ai un autre probleme: il m est demander de presser A pour selectionner mon bios, ce que je fais et c'est le bios M7 mais ensuite elle reboote et je ne peux rien faire. de plus je n ai plus de son. comment je fais maintenant pour installer mes logiciels et les utiliser???? un peu d aide merci car je crois que j y suis presque!!!!!!! @+
Invité skynain Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 non c'est bon j y suis arriver en changeant de bios, j ai installer evol-x avec le cd de neor et tout marche impec. merci quand meme et @+
Messages recommandés