fondraktior Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ma xbox me demande une mise à jour lorsque je lance le jeu. J'ai lu que ce n'était pas dangereux mais après cela elle me demande une mise à jour systeme
ericdupt13 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 i faut que tu donne plus d'info c'est une jtag ?
fondraktior Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 comment savoir si c'est un jtag je l'ai fait cracker dans un magasin
fondraktior Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est un jeu qui me demande une mise à jour systeme et quand je refuse il dit disque illisible ......etc
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés