Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai une xbox 360 élite 120 giga de lecteur liteon si je ne me suis pas trompé.

J'aimerais un tuto pour hacker ma xbox sans puce ni soudure si sa existe.

Merci :)

Posté(e)

Salut déja il va falloir que tu identies le numero de ton liteon et par la suite va faire un tour coté tuto y a tout ce que tu auras besoin mais bon reve pas trop y a que 1 modele qui nécessite rien en materiel et en soudure mais bon y en a pas beaucoup de ces lecteurs. Dans le cas ou ton lecteur est un 74 la il va te falloir de l'équipement pour dumper le lecteur et si tu tombe sur un 83v2 ou un 94 la oublie il faut soudure, coupe de piste et pose d'interupteur dans ce cas fait affaire avec quelqu'un.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Lu,

Comment connaitre son lecteur dans ce cas ?

Bhé tu ouvre ta console , tout est inscrit sur une étiquette , sur le lecteur lui même ( Marque/Model)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.