paradox911 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut les gueux , Bon, voila l'histoire, pendant 15 jours, je ne vais pas avoir internet, donc pour m'occuper, j'aimerais avoirs les tutos, sur le c, et autodesk maya, Présents sur le site du zero. Mais comment faire? Y'a un un moyen d'utiliser un aspirateur de site pour le telecharger? Car enregistrer les pages une par une... Merci les gueux
Yelrac Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Salut les gueux ,Bon, voila l'histoire, pendant 15 jours, je ne vais pas avoir internet, donc pour m'occuper, j'aimerais avoirs les tutos, sur le c, et autodesk maya, Présents sur le site du zero. Mais comment faire? Y'a un un moyen d'utiliser un aspirateur de site pour le telecharger? Car enregistrer les pages une par une... Merci les gueux tu clique sur voir le tuto complet, et sauvegarde toute la pages html non? Exemple: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189...en-c.html?all=1 Attention c'est lourd. Modifié le 7 juillet 2010 par Yelrac
paradox911 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) O_o! Bah ouais, merci! J'avais pas vu cette fonction... J'avais faire de meme pour Le C++ Et Maya! Merci! Et voila, 180 Mega de tuto! Merci encore a toi! Modifié le 7 juillet 2010 par paradox911
Messages recommandés