dj34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut tout le monde!! Premiere fois depuis plus de 100 Liteon 74850 flashé que jai ce soucis. J'ai tjrs le Data Sérial bad, ac l'aiguille ou meme ac les 2 pti ponts(soudures des 707 et 708). Je mets un autre liteon identique, sa marche nikel, c'est quoi cette histoire la??? jai refait mes ptites soudures des dizaines de fois, c'est tjrs pareil, le pire c'est que jai jamais vu sa, jme suis dit, je pars pour deux minutes vite fait a flasher sa et je le ramene Sa fait 4 plombes que je suis sur l'affaire et j'en ai marre la!!! Kkun a til eu deja ce soucis?? j'utilise le Xtractor Je rapelle que j'en ai flashé par dizaine et tjrs du gateau, la c'est de la caillasse!! Merci si vs avez des soluces a bientot
killler Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut tout le monde!!Premiere fois depuis plus de 100 Liteon 74850 flashé que jai ce soucis. J'ai tjrs le Data Sérial bad, ac l'aiguille ou meme ac les 2 pti ponts(soudures des 707 et 708). Je mets un autre liteon identique, sa marche nikel, c'est quoi cette histoire la??? jai refait mes ptites soudures des dizaines de fois, c'est tjrs pareil, le pire c'est que jai jamais vu sa, jme suis dit, je pars pour deux minutes vite fait a flasher sa et je le ramene Sa fait 4 plombes que je suis sur l'affaire et j'en ai marre la!!! Kkun a til eu deja ce soucis?? j'utilise le Xtractor Je rapelle que j'en ai flashé par dizaine et tjrs du gateau, la c'est de la caillasse!! Merci si vs avez des soluces a bientot salut est tu sur que c une lecteur non flasher ta ka ejecter la porte fermer la porte comme dabe et fait dummy for ixtreme et la voir si tu a les donner de ce liteon au pire ta qua faire comme si le liteon ete un 83v2 ou 93
dj34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 merci mais sa me dit pas pkoi sa se passe comme sa ac celui la, y a pas de raison de faire comme ac d'autres lecteurs plus récent puisqua la base la méthode n'est pas celle-ci. Pkoi sa fonctionne ac d'autres et pas ac celui ci. Jai tout essayé ac le tiroir mais rien a voir merci qd meme!
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Obix Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dump directement le firmware, tu perdras moins de temps ...
dj34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. Désolé mais je sais pas comment faire pour corriger! je ferais mieux les prochaines fois milles excuses
dj34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Dump directement le firmware, tu perdras moins de temps ... tu as bien lu ce que j'ai écris??? Je suis en train de dire que je ne peux pas lire le firmware, sinon j'aurais pas mis de post. J'aimerais bien pouvoir le dumper....Sérial Data Bad a tous les coups! et sa fonctionne parfaitement avec tous les autres 74
dj34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est bon lecteur Flashé! C'est la premiere fois que je vois sa, et dieu sait combien j'en ai fait des 74. Il a fallu comme pour le 93 couper les pistes et souder les fils pour pont avec inter, mais sous Dos impossible de trouver le firm,lecteur détecté pourtant. Avec JF sa l'a enfin fait mais meme avec lui jai quand meme galéré! Le pire c'est que sous JF le lecteur n'était meme pas reconnu,juste le firm, sa m'a suffit! Quand je l'ai flashé il me disait a la fin du Flash: "vérification failled" et pourtant sa marche impecc, alors ce lecteur a été maudit par tous les diables. J'ai ressoudé mes pistes et tout remonté. Encore une chose, meme en soudant les deux petits ponts du 707 et 708 sa me disait aussi sérial data bad. La console est de 08.2008 et le 74 de Juillet 08, console jamais partie en SAV,j'ai eu des 360 de la meme date avec des 74 de meme date aussi et jamais eu de soucis. Sa reste pour moi un mystere. Bonne vacances
Obix Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dump directement le firmware, tu perdras moins de temps ... tu as bien lu ce que j'ai écris??? Je suis en train de dire que je ne peux pas lire le firmware, sinon j'aurais pas mis de post. J'aimerais bien pouvoir le dumper....Sérial Data Bad a tous les coups! et sa fonctionne parfaitement avec tous les autres 74 Je parlai du dump du firmware pas de la clef, donc de la méthode pour les 93850c. Enfin, si ça marche, c'est l'essentiel.
dj34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 Dump directement le firmware, tu perdras moins de temps ... tu as bien lu ce que j'ai écris??? Je suis en train de dire que je ne peux pas lire le firmware, sinon j'aurais pas mis de post. J'aimerais bien pouvoir le dumper....Sérial Data Bad a tous les coups! et sa fonctionne parfaitement avec tous les autres 74 Je parlai du dump du firmware pas de la clef, donc de la méthode pour les 93850c. Enfin, si ça marche, c'est l'essentiel. ah ok! excuse moi, j'avais pas capté sa! ben voila c'est fait , comme tu dis l'essentiel c'est que cela fonctionne, meme si des fois sa reste un mystere a bientot et merci
Messages recommandés