Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour tout le monde, je vais essayé de faire le plus court possible je viens d'installer phoenix comme dis précédement mais maintenant j'ai une nouvelle erreur c'est l'erreur 21 donc j'ai était voir sur le site ce que sa voulais dire et apparment c'est le xbe qui n'est pas signé ok mais comment vérifier qu'il est signé et que faire pour que sa marche juste remplacer le xbe ? ou tout refaire ? Merci d'avance pour vore aide à tous
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, tu pourrais nous donner des détails s'il te plait comme la version de kernel de ta console ainsi que sa version de dash, nous dire aussi quel Phoenix Bios Loader (PBL) tu utilises (provenance, quel version,signé?) ainsi que la methode que tu as choisis pour installer le hack ? A tt. ++ L'ideal etant de reprendre depuis le debut, ça se trouve il va te falloir changer de dash et de fonts _ ++
Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Salut et puis merci de répondre, Alors en fait pour le kernel je sais pas du tout sinon j'utilise phoenix bios loader 1.3 by gueux et encore une chose j'ai recomencé à plusieurs reprise et je me suis rendu compte que j'avais 2 répertoire fonts et il y en à un avec des "ÿ" derriére et d'autres fichiers aussi avec ce genre de lettres derriére sinon il se passe aussi un trucs bizarre quand je fait le hack il arrive qu'àun moment quand je modifie les xft il se ferme donc et quand je le relance il me met le invalid filename size en boucle sans arret même pas le message final avec fermeture de prog comme sa m'avais fait sur une autre xbox que j'avais faite au niveau renseignement je crois que c'est bon sinon j'essairais de chercher si il faut autres choses encore merci . Modifié le 6 mai 2004 par mystic spain
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, alors pour le invalid filename size infini, on a des tutos sous forme de posts dans le forum "exploits" => fonction de recherche Pour les petits symboles bizarres derriere les noms de fichiers c'est normal ce sont des fichiers qui ont été effacés n'en tiens pas compte. (tu les verrais meme pas par FTP par exemple) Ensuite il faut imperativement que tu releves version de kernel et dash, plus les dashs et kernels sont recents plus ils sont hermetiques au hack ! C'est important aussi d'utiliser un PBL a jour (1.4.1 signé) dispo sur le site ! Tu trouveras tt les infos utiles dans ton dash M$ => parametres => autres infos => laisser defiler le texte deroulant ! Il faudra peut etre que tu downgrade ton dash vers un 4920 d'ailleurs. ++
Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Resalut alors j'ai était regardé et voilà ce que j'ai j'éspére que c'est sa ! K : 1.00.4034.01 D : 1.00.5659.03 Merci et j'spere que c'est sa ! lol parce que là je suis au bord du suicide !
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, lache les lames, les cachets, la boutanche et le revolver c'est ça ! Procure toi un dash 4920 _ et vire ton 5659.03 ! Donc on reprends => on efface tt le contenu de c:\ pour le remplacer par le c d'origine de jamatic par ex ! (abh oui c'est un 4920) on renomme les fonts (celle a la racine de c:\ et celle du dossier fonts) en ce qu'on veut l'essentiel etant de le savoir et d'ajouter a leurs cotés (tjs a la racine et dans le dossiers) les fonts hackés (les derniers en date; et oui tjs a jour !! ) Ensuite on deballe la dedans le PBL (souviens toi tjs a jour ) avec des bios dans le rep. qui va bien c'est a dire le rep. \bioses (je ne sais pas s'il est indispensable que l'un d'eux (bios BFM) soit nommé xboxrom.bin) Et hop ! Si t'as d'autres questions chui pas un pro alors je passe ! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Oki je vais essayer sa mais j'ai encore une petite question pour eviter de faire n'imp quand tu dis effacé tout le c:\ sa veut bien dire tout tout et dans ce cas je peut le faire a partir de hdd driver ou alors je dois faire comment ? n tout cas on peut dire que j'ai avancé grnd pas avec toi ! merci merci
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Re, l'ideal c'est quand meme de placer le hack avec 007 et Evox mais tu peux t'en sortir avec hdd driver ou fatx explorer ! ++ Avec hhd driver pour effacer ca devrait le faire _ pour ce qui est de recreer des dossiers ca va pas le faire va falloir utiliser fatx explorer ! Et uoi il sagit bien de tt virer avant de tout remettre !!! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Re encore moi dsl ! Dis moi par hasard tu serais pas ou est ce que je peut me le procurer ce dash ? Merci encore je sais pas quoi te dire d'autre sinon pour fatx explorer j'ai un petit soucis le fait est que j'ai deux pc et je suis obligé de faire le hack sur le deuxiéme équipé de win 2000 pro et fatx explorer ne fonxctionne pas dessus sinon sur le premier j'ai win xp pro mais le prob c'est qu'il me dis bien qu'il détecte un disk xbox mais il me prend celui du pc au lieu de prendre celui de la xbox ?
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 De tt les facons hdd driver ne conviendra pas => il faudra composé avec win2000 et fatx explorer ! Installe un autre OS en dual boot juste pour faire ton hack _ ou achete 007 pas chere en occaz et fais toi preter une MemCard par un pote _ car quand tu auras baisé ton HDD tu vas etre faché et ca va pas etre gratuit !! ++ Pour le dash tu cherches sur xbox-hack un truc qui s'apelle C d'origine de Jamatic ! C'est une xiso que tu decompresseras pour obtenir des dossiers de fichier, l'un d'eux s'apelle \C il contiendra le 4920 ! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Oki SUPER MEGA MERCI à toi sa vient du fond des entrailles lol @+ pour de nouveaux prob !
Invité mystic spain Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 bonjour, excusez moi mais vue que la nuit porte conseil je viens peut etre d'avoir une idée si c'est le c:\ de ma console qu'il faut ke je change c'est bien la partition "system" dans hdd driver ? est ce qu'il serais possible de faire un backup d'une autre console qui est déja équipé de evox ensuite de branché mon DD et de faire un restore hdd et de restorer uniquement la partition system je sais pas si je me suis bien exprimé mais je viens de me lever et vue que j'ai deux consoles actuellement la mienne et celle d'un pote je me suis dis que comme sa sa pouvait peut- etre fonctionner le prob c'est qu'il à un DD de 80 GO j'attend impatiement vos réponses cher amis . à bientôt ! PS : sinon il à encore son dd d'origine qui est modifié lui aussi est ce que c possible de l'utiliser directement ou alors de l'utiliser pour faire la méthode que je viens de décrire ? merci @+
Jlz Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Slt, si tu peux te procurer un backup (8 à 10 Go dans sa totalité) avec un PBL correctement installé et fonctionnel, tu pourras n'en restauré que la partie "system", en effet ! Et ca fonctionne _ simplement trouve ton backup ca va pas etre chose facile !!! ++ Je sais que je dois installer un PBL sur ma japonaise des ce week-end (et oui je n'ai qu'un James Bond pal) si tu veux je fais un backup et je le mets en download mais je ne sais pas quand je ferais pendant le week-end par contre !!! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Re, Ben en fait le backup je pourrais le faire moi même puis ce que je peut avoir un DD d'origine de xbox avec PBLdéja installé dessus (c'est moi qu'il l'avais installé) et aprés quand c'est fait tu dis donc kil ne faut pas que je restore tout sur MON DD juste la partie system du backup modifié c'est sa ? eureusement que tu es là ! merci. Sinon est ce que je peut prendre directement le DD modifié et le mettre sur ma console ? Modifié le 7 mai 2004 par mystic spain
Jlz Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Pour le HDD direct modifié sur la console tu peux mais c'est pas le plus simple _ il faudra s'assurer d'avoir les bons pass pour chacun des disques et pour chaque console (Attention HDD Key n'est pas égale a Calculated Pass), delocké les disques dans un PC (avec les bons codes) et les relockés (tjs dans un PC avec les bons codes mais pour les autres consoles) !!! Pfffff.......... relou et dangereux => inattention ou faute de frappe et finis les disques !!!! Le plus simple est de faire le back. dont tu parles et au moment de la restauration, tu ne remet en place que le "system" (il y a un petit trucs a cocher) C'est tout !! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Oki merci, je crois que je vais faire sa alors juste le backup et hop restorer la partition system sur mon DD je te redonne des news si sa marche je devrais récupérer le DD modifiés sur ce soir si je le fait c soir je repost illico pour vous dire @+et merci !
Invité mystic spain Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Re, alors là je sais plus du tout ou j'en suis vue que j'ai encore pas récupérer le matos pour faire la modif j'ai encore fouiner pour avoir encore plus de renseignement et je suis tombés sur des posts disant que aprés le 5530 je crois c'était impossible de mettre un autre dash mais j'ai vue nul part parlant de la méthode dont o parle est ce que je me serais trompé ? Je sais je suis vraiment casse couille mais là j'ai vraiment trop peur de faire une conneries ! remerci
Jlz Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Slt, de memoire avec le 5530 tu ne peux plus "Phoenixer" cause suppression de certaines fonctions dites "debug" qui empeche de charger un bios en memoire mais tu peux tjs signé tes applis et jeux et autres pour les fonts en repassant a un dash 4920 par ex. ! Apres c'est le 5713 qui, en plus, empeche le downgrade du dash ce qui empeche tt exploits ! Voila ! ++
Invité mystic spain Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Re Jlz, Alors voilà je crois que j'ai avancé un petit peu alors je te tiens au courant tu me dis si jamais je fait des erreurs stp. Bon finalement j'ai récupérer le truc de jamatic je l'ai décompréssé ensuite j'ai fait un hotswap sur mon DD mais pour effacé tout ce qu'il y a dans system j'ai bien galérer bref mon system était complétement vide et là je suis en train de remettre tout les fichiers qu'il y a dans le "c" de jamatic un par un et c trés long lol (je suis bligé de créer les rep manuellement je peut pas copier les rep direct ??? ensuite quand j'aurais fini je dois faire quoi éteindre le pc rebranché ma xbox et c tout parce que avant de faire l'éxploit je voudrais vérifier si c'est bien la bonne version de kernel que sa ma mis ? Si jamais sa marche faudrais faire un petit tuto pour ceux qui rencontre ce prob je m'y attacherais certainement ! merci beaucoup et à tout de suite j'éspére !
tatsui Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 en faisant un hotswap tu changes pas de kernel, faut flasher le tsop pour ca... tu changes de dash mais pas de kernel...
Invité mystic spain Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 scuse tatsui je me suis un peu trompé avec toutes ces modifs j'en perd la tête encore dsl pour cette erreur ! a bientôt !
Invité mystic spain Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Re tout le monde alors là j'ai une bonne nouvelle j'ai enfin réussi maintenant plus qu'à mettre mon DD de 80Go j'éspére que sa va marcher vraiment c'est un exelstor alors on verras bien et puis comme promis si les admins veulent bien je vais essayer de faire un tutos la dessus pour le site mais je sais pas comment l'appelé pour ceux qui on le même prob que moi je dois pas être le seul je pense ! encore super merci spécalement à Jlz i m'as vraiment était d'un grand secours sans lui j'aurais rien pu faire du tout alors bravo et chapeau bas monsieur ! @+
Messages recommandés