Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un probléme avec XM360 quand je le lance j'ai 20 seconde d'ecran noir et aprés la console se redemare au lieu de lancer XM si qqn sait comment Xm fonctionne sont aide est la bienvenue .

Posté(e) (modifié)
bonjour j'ai un probléme avec XM360 quand je le lance j'ai 20 seconde d'ecran noir et aprés la console se redemare au lieu de lancer XM si qqn sait comment Xm fonctionne sont aide est la bienvenue .

Je vois qu'après hack-jtag on se tourne tous vers les mêmes pro de la console :rolleyes:

Pour ma part ma console ne s'éteignait pas mais je restais sur un écran noir et rien j'étais obligé d'éteindre et relancer sans plus de succès à chaque nvelle tentative donc essaye de changer dans le log le bypass du scan ftp (je suis pas trop sur mais dans le read me tout est indiqué en gros tu dois effacer une ligne de commande après un http= ou ftp= qqchose dans le genre)

Lit le read me c'est bien expliqué et ensuite un coup de blocnote pour ouvrir le fichier et faire la modife et tout devrait fonctionner

Je chercherai exactement ce qu'il faut faire (et surtout modifier dans le fameux fichier)

Asta la vista (à ce soir quoi) :)

Modifié par boulou97
Posté(e)

Je vois qu'après hack-jtag on se tourne tous vers les mêmes pro de la console :rolleyes:

Pour ma part ma console ne s'éteignait pas mais je restais sur un écran noir et rien j'étais obligé d'éteindre et relancer sans plus de succès à chaque nvelle tentative donc essaye de changer dans le log le bypass du scan ftp (je suis pas trop sur mais dans le read me tout est indiqué en gros tu dois effacer une ligne de commande après un http= ou ftp= qqchose dans le genre)

Lit le read me c'est bien expliqué et ensuite un coup de blocnote pour ouvrir le fichier et faire la modife et tout devrait fonctionner

Je chercherai exactement ce qu'il faut faire (et surtout modifier dans le fameux fichier)

Asta la vista (à ce soir quoi) :)

Alors tu as essayé de chercher dans le fichier read me les conseil du développeur?

Sinon à ce soir tu auras tout sur un plateau ;)

Posté(e)

Bon me voilà enfin chez moi

Donc pour essayer de faire court tu vas dans :

1) fichier xm360.cfg

2) tu trouve cela

## TIME_SERVER_IP is the IP to connect to to find out the current time.

## TIME_SERVER_IP default if this entry isn't found is 131.107.13.100

## Make it empty to skip setting the time

TIME_SERVER_IP =

#TIME_SERVER_IP =

Et tu enlèves ce qu'il y a après TIME_SERVER_IP = (dans ce qui précède c'est déjà enlevé)

3) place le fichier de XM360 dans un dossier config car comme dit le .nfo : XM360 looks for this file first in Hdd1:\config\xm360 (Hdd1:\config\xm360\xm360.cfg)

Voilà j'espère que cela va suffire sinon good luck car mon aide ne peut aller plus loin.

@ +

Posté(e)

Bon et bien apparemment ça ne doit pas te déranger bcp vu le suivi

A moins que tu regardes la 1/2 finale et dans ce cas j'espère que tu es d'origine espagnole lol

Bon et bien j'espère que je t'aurais un peu aidé

Moi je vais me coucher et après c'est qd même toi qui demande de l'aide donc je vais te laisser prendre les choses en main (ou pas)