krono69 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous,Comme déjà beaucoup de monde m 'a ps3 a un problème de surchauffe , c'est à dire au bout de 5 minutes elle se met à ventiler enormement , fait beaucoup de bruit et ne s'arrêtte plus , en mettant la main sur la ventilation l'air qui sort est plutôt chaud. Par contre elle ne plante pasJ' ai racheté de la pête thermique pour la changer une nouvelle fois. Abconsole à Lyon m ' a également dit que cela venat du ventilateur trop faible à l'intérieur de la console , et m' a conseillé de changer celui-ci par un ventilateur whisper pour Ps3. Que pensez vous de cette solution? Est ce que changer le ventilo + pâte thermique pourrait s'avérer efficace , car c est vrai que ce boucan ça devient plutôt pénible . Merci à tous pour vos réponses .Eric Modifié le 7 juillet 2010 par krono69
mikratek Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Changer de ventileur ne servira a rien, celui d'origine est tres bien, c'est un vendeur il est la pour vendre Si ta console a 2-3 ans tu peux changer la pate, si tu sais le faire ca ne pourra pas lui faire de mal. En ce moment il fait plus de 30° et c'est un peut normal que la console ce fait entendre, le contraire serait meme dangereux. Il fait beau passe du temp dehors tu auras tout l'hiver pour jouer Modifié le 7 juillet 2010 par mikratek
krono69 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 Changer de ventileur ne servira a rien, celui d'origine est tres bien, c'est un vendeur il est la pour vendre Si ta console a 2-3 ans tu peux changer la pate, si tu sais le faire ca ne pourra pas lui faire de mal. En ce moment il fait plus de 30° et c'est un peut normal que la console ce fait entendre, le contraire serait meme dangereux. Il fait beau passe du temp dehors tu auras tout l'hiver pour jouer Merci j'essaye de changer la pâte , c est vrai qu il fait beau et je ne passe pas mon temps sur le console , mais en ce moment quand je rentre j'aime bien me mater un petit film , et le boucan en regardant un film c'est pas top en tout cas merci du conseil
mikratek Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci j'essaye de changer la pâte Cette phrase me fait peur, soit tu sais le faire soit tu ne sais pas et je te deconseille de le faire. Si c'est mal fait surtout avec ce temp, la monté en temperature va etre tres rapide. Renseigne toi bien ou trouve toi quelqu'un qui sait le faire, mais ne prend surtout pas cette etape a la legere
krono69 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci j'essaye de changer la pâte Cette phrase me fait peur, soit tu sais le faire soit tu ne sais pas et je te deconseille de le faire. Si c'est mal fait surtout avec ce temp, la monté en temperature va etre tres rapide. Renseigne toi bien ou trouve toi quelqu'un qui sait le faire, mais ne prend surtout pas cette etape a la legere Si si je te rassure je sais changer la pate thermique , je l' ai deja fait il y a environ 1 an
Messages recommandés