solidsnake_77 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, alors voila je recherche des information sur un magasin dans Paris ils se trouve au 44 Rue de Malte en face du magasin plugins je croyais que c'était game revolution quand j'ai regarder sur google map mais je croi que ce magasin a fermé et qu'il a été remplacer par un autre,et c'est justement celui que je cherche. pourier vous me donner des information (nom, numero de telephone ,etc...)si vous en avez c'est assez important merci. ps:pour ceux qui me dirais de m'y rendre tous simplement,j'habite assez loin de paris alors sa m'arrangerai vraiment d'avoir un peu d'aide de votre part.
sephirothff Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 www.pagesjaunes.fr ou www.pagesblanches.fr ou encore par téléphone les renseignements 118000 ou 118218 ou autre . le pire c'est quand meme que tu as l'adresse , donc c'est pas dur de trouver des infos précise sur un magasin quand on a l'adresse
oliveroidubocal Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 S'il est au 44, il ne peut pas être "en face" de plugin qui est au 42... A ma connaissance, dans cette rue il y a aussi Gamecenter (09 52 87 23 37) et Loading (01 43 55 01 00)
Hack-Tarus Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) c'est clair. mais comme je suis gentil voila : 2 sc avec google ( apparement c'est toujours GR) Modifié le 7 juillet 2010 par Hack-Tarus
Messages recommandés