Messages recommandés

Posté(e)

j ai acheter une 2.3lite

dans le descriptif il disai que l on pouvais la monter avec le pin ou en soudant

les 10fils

est ce que si on ce sert de la parti qui ce met derrier les port mannettes on doit souder les 10 fils ou que le d0

merci

Posté(e)

J'ai entendu parler d'un fait mystérieux avec ces puces qui dit que quand on la monte avec les fils ça marche pas. A confirmer. A moins que je me trompe de version.

Posté(e)
C'est vrai que ca merde un max si l'on monte la puce avec les fils.Avec le pin header ca marche sans probleme.(enfin si les soudures sont bien faite)

Amuse toi bien ;)

tout a fait d'accord

Posté(e)
J'ai entendu parler d'un fait mystérieux avec ces puces qui dit que quand on la monte avec les fils ça marche pas. A confirmer. A moins que je me trompe de version.

tut tututu tutu XFiles !

Posté(e)

Dites moi si je me trompe: quand on veut monter ça avec les fils, tous ces fils sont déjà montés sur des barettes que l'on met directement en place? ou un truc du genre? J'ai jamais vu.

Si oui ils ont certainement fait une erreur dans l'ordre des fils non?

Posté(e)

Le fils partent tous d'un connecteur à brancher sur la puce. Effectivement on peut se tromper dans l'ordre en les soudant.

Honêtement ça n'a pas frand intérêt de souder sa puce avec les fils par rapport au pin-header, sauf dans deux cas :

- on a la flemme de démonter sa carte mère

- on a un 1.0 et on a la flemme ou on ne sait pas vider l'étain des trous du LPC