Besoin De Mettre A Jour La Console Pour Jouer ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'acheter "Demon's souls", ma console est en v3.15 et souhaiterais garder la fonction "Other Os". Je pense connaitre la réponse, mais est-il toujours possible à l'heure actuel d'outre-passer la mise à jour et de jouer à ce jeu ?

Je sais qu'a l'époque, il était possible de créer un proxy sur PC pour outre-passer cette dernière mais je ne suis pas sur que cela soit toujours d'actualité.

Merci d'avance...

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour, je viens de m'acheter "Demon's souls", ma console est en v3.15 et souhaiterais garder la fonction "Other Os". Je pense connaitre la réponse, mais est-il toujours possible à l'heure actuel d'outre-passer la mise à jour et de jouer à ce jeu ?

Je sais qu'a l'époque, il était possible de créer un proxy sur PC pour outre-passer cette dernière mais je ne suis pas sur que cela soit toujours d'actualité.

Merci d'avance...

C'est juste pour se connecter au PSN l'astuce du proxy, la le jeu est sorti cet été il y a surement une maj supérieur sur le br qui sera absolument obligatoire et incontournable pour pouvoir lançer le jeu.

Donc non, ce ne sera pas possible.

Dommage car il déchire ce jeu  :sorcerer:

Modifié par Pandorin