olliv28 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, je viens de m'acheter "Demon's souls", ma console est en v3.15 et souhaiterais garder la fonction "Other Os". Je pense connaitre la réponse, mais est-il toujours possible à l'heure actuel d'outre-passer la mise à jour et de jouer à ce jeu ? Je sais qu'a l'époque, il était possible de créer un proxy sur PC pour outre-passer cette dernière mais je ne suis pas sur que cela soit toujours d'actualité. Merci d'avance...
iverter Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour je relance le sujet quar moi aussi je ne veu pas perdre os. merci de vous pencher sur le probleme! a plus les gueux!
Pandorin Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens de m'acheter "Demon's souls", ma console est en v3.15 et souhaiterais garder la fonction "Other Os". Je pense connaitre la réponse, mais est-il toujours possible à l'heure actuel d'outre-passer la mise à jour et de jouer à ce jeu ?Je sais qu'a l'époque, il était possible de créer un proxy sur PC pour outre-passer cette dernière mais je ne suis pas sur que cela soit toujours d'actualité. Merci d'avance... C'est juste pour se connecter au PSN l'astuce du proxy, la le jeu est sorti cet été il y a surement une maj supérieur sur le br qui sera absolument obligatoire et incontournable pour pouvoir lançer le jeu. Donc non, ce ne sera pas possible. Dommage car il déchire ce jeu Modifié le 8 septembre 2010 par Pandorin
Messages recommandés