Newserator Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Après les smartphones, le Segway ou encore le Home Cinema, c’est au tour de la nouvelle Xbox 360 de se retrouver chez Colorware. Ce dernier vous permettra d’avoir non plus le noir glossy mais la couleur de votre choix. Comptez quand même 305$ pour la personnalisation de votre Xbox 360 ou 780$ pour une nouvelle Xbox 360. Source : JournalDuGeek.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2849
Enzo... Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut J'adore les couleurs flashy, la sobriété pour certain truc comme l'équipement audio-video c'est top aussi. savez-vous si c'est du plastic peint ou si c'est teinté dans la masse ? vu le prix ça doit être teinté dans la masse, mais comme plus rien m'étonne... Si c'est du plactic teint dans la masse ça veut dire qu'il le fabrique et par conséquence, il y a forcement une demande et donc des "timbrés" qui paye pour ca , c'est ça qui m'interpelle le plus car en plus du prix, faut avoir des gouts de chiottes. PS:j'espere que je froisse personne si j'ai dit timbré /chiotte et que vous voulez vous le payer, mais la moi ça me dépasse y a tellement de gens qu'on besoin d'argent...
Dingoo Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Clair qu'elle est horrible comme ça, payer 305$ pour ruiner la console... Faut en vouloir !
Shakin Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Clairque c'est delà connerie et cher, très cher ! @+
mikratek Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comptez quand même 305$ pour la personnalisation de votre Xbox 360 ou 780$ pour une nouvelle Xbox 360. La nouvelle est plus cher que l'ancienne alors qu'elle est plus petite, je pense pas que ce soit juste de la peinture. Mais meme pour un plastic tout neuf ca fait tres tres cher la couleur.
mellika Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 lol Un seul mot me vient a l'esprit: dégueulasse! Aprés, c'est comme les gars qui ont une jolie caisse et qui la transforme en truc de kéké horrible....ya des mecs qui paye pour "détruire" leur bagnole, doit bien y avoir des boulet prét a lacher 300$ pour avoir une xboite rose et verte!!!
2la99 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut , c 'est de la peinture , Colorware te repeint la console ou autre avec les couleur que tu desire allez faire un tour sur leur site http://www.colorwarepc.com/
shogun Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut , c 'est de la peinture , Colorware te repeint la console ou autre avec les couleur que tu desire allez faire un tour sur leur site http://www.colorwarepc.com/ Ça fait cher le coup de peinture.
placebot Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut , c 'est de la peinture , Colorware te repeint la console ou autre avec les couleur que tu desire allez faire un tour sur leur site http://www.colorwarepc.com/ +1, c'est de la peinture et c'est marqué dessus. La carte de membre à 20 000$, ça c'est la classe
Enzo... Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est de la peinture c'est du vol surtout
GXF34500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comptez quand même 305$ pour la personnalisation de votre Xbox 360 ou 780$ pour une nouvelle Xbox 360. La nouvelle est plus cher que l'ancienne alors qu'elle est plus petite, je pense pas que ce soit juste de la peinture. Mais meme pour un plastic tout neuf ca fait tres tres cher la couleur. Je pense que tu as mal saisis le sens de la phrase, c est 305$ pour changer la couleur de TA console alors que c est 780$ pour une console plus le prix de la peinture.
mikratek Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oui effectivement j'avais pas vu ca de cette facon
shadow_shd Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lut, Le tube de vaseline est fourni ?? ++
Colonel Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lut,Le tube de vaseline est fourni ?? ++ Salut, C'est surement en supplément pour une centaine de $ ++
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) heu... hum je suis le seul à penser que c'est à peus pret correcte ? pourquoi ? bha c'est simple vous résonnez bétement ! Quand un garagiste demande 2500€ pour une peinture compléte d'une bagnole personne ne crise, et quand c'est dans les 250€ pour une X360 là c'est une arnaque ? mais bonsang je suis pété de rire ! Quand on est une société et que l'on fait un taf de pro avec du matos pro, bha ça se pais Là on est pas chez Gérard et sa bombe de peinture leroy merlin, le résultat semble de haute tenue Après on aime ou on aime pas je suis d'accord, mais le prix est NORMAL pour un service sur mesure de cet ordre Ha oui et la photo de présentation c'est un exemple, si l'on vas sur le site on s'aperçois que l'on peu vraimment choisir toute les couleurs que l'on souhaite pour chaque élément de la console, la personnalisation peut aller très loin ( dans le moche comme dans le beau soit dit en passant ) Modifié le 8 juillet 2010 par KaISeR SoZEi
Enzo... Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 disons que sur une voiture tu as une préparation avant peinture comme le démontage, caché les parties non peinte, le poncage et tout un tas de chose que tu as pas a faire sur une console. je crois mais effectivement moi je connais rien je sais juste que ma mere a payer 80€ la repeinture complete de la portiere avant +le décabosage chez renault. n'empêche que même justifié ou non pour moi faut vraiment être riche et pas savoir quoi faire de son argent pour payer ça joli ou pas. j'ai 20€ par mois alors imagine pour moi le sacrfice que ça serait. déjà ce qui repeigne leur console a la bombe je pense que c'est du fric foutu en l'air mais libre à chacun, moi je voulais ma console noire je l'ai acheté noire pis c'est tout.
GXF34500 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j avais repeins ma 360 en noir avec une bombe pour.....pare-choc, le resultat etait plutôt pas mal.
Messages recommandés