Invité Phreak-Menace Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut a tous les amateur de la jamaique vous savez tous que Puma a sorti une serie Jamaica ( j'en suis fan ) C'est pour cela que je suis entrein de modifier le design de ma bobox. Je compte vous montrez ma console dés qu'elle sera terminer. Pour le moment le "Jewel" est terminé. Je compte vous fournir aussi un tuto de mon tuning, j'espére qu'il vous sera donc plus aisez de modifier votre console afin d'obtenir a resultat similaire au mien. Si les modo veulent supprimer la marque faite le, je ne sais si je peux mettre une marque deposee sur se forum. Mail By Phreak
rageonearth Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) du moment que ce n'est pas une contrefaçon, ou que tu ne les vends pas, y'a pas vraiment de pb en ce qui concerne le pb pour l'affichage ici, j'en connais un qui aurait eu des pbs avec sa canette de kro.. lol edit : pardon JLZ, c du heineken... Modifié le 6 mai 2004 par rageonearth
rizthai Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 salut petit rappel on a un section pour les mod et tunning ca evitrera qu'on deplace ton post
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 en ce qui concerne le pb pour l'affichage ici, j'en connais un qui aurait eu des pbs avec sa canette de kro.. loledit : pardon JLZ, c du heineken... Ouais ouais et mon collegue en dessous lui c'est pire c'est un AOC ! => => => ah ah ah rizthai !!! ++
u.suspect Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Tu devrais revoir les tags de ta signature Phreak-Menace Console:X-box v1.? Puma Jamaica By Phreak-Menace.Manette:1 Pad Puma Jamaica et 1 Pad-S Puma Jamaica. Dashboard: Origine ( Pour l'instant ). H.D.D: Seagate origine 8Gb. Jeux: Amped, Capcom Vs SNK 2eo, Dave Mirra Freestyle BMX 2, Dead or Alive Xtreme beach volley, Enclave, F1 2002, Need for Speed Underground, Phantasy star Online 1&2, Roger Lemerre Selection des Champions 2003, Wreckless, Zapper.
Messages recommandés