Invité noks Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour, Apres avoir installé un exploit audio, j'aimerais essayer un autre type d'exploit car celui ci ne me convient pas vraiment. Ma xbox : v 1.1 Kernel 4817 et Dash 4920. Nb : J'ai acces a evox et a ma xbox depuis mon pc via FTP. J'attends vos conseils. Merci d'avance
Invité fredvdb Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut, tu t'embête pas, par FTP tu vire tout sur le E, sauf TDATA et UDATA. Dans TDATA/fffe0000/music, tu vire tout y compris st.db. Voila. @+ ^_^
Invité noks Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) D'accord c'est noté Merci de ta réponse. Cependant, le dash Evox sera-t-il lui aussi désinstallé ? Si non comment le désinstaller pour en essayer un autre ? Merci Modifié le 6 mai 2004 par noks
Invité fredvdb Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 OUI? Sur les exploits audio, tout se trouve sur E. Par contre il me semble qu'il y a un repertoire evox dans tdata ou udata, je m'en rappelle plus. @+
Messages recommandés