Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai une Wii 4.2E noire récente. Jamais connectée à Internet. Je la connecte pour réaliser le hack trouvé sur Apika (installation bootmii + Pimp My Wii) sans faire la mise à jour. Le test de connexion dans les paramètres de la Wii me dit que tout va bien.

Problème quand je passe Pimp My Wii, il n'arrive pas à établir une connexion et ne peut downloader les fichiers dont il a besoin. Le Homebrew channel est installé mais dès que j'essaie de faire quoi que ce soit (Wad Manager, wii Flow, ..) ça vautre et la console se bloque. J'en déduis donc qu'il doit me manquer des IOS ou autres (je suis débutant désolé :( ).

Pire que tout maintenant quand j'insère un vrai jeu, en lieu et place du channel du jeu, il me met 'Mise à jour de la Wii', ce que je n'ose pas faire évidemment (veut pas passer en 4.3).

Je ne sais pas quoi faire :

* Est-ce que je rééssaie le hack ?

* Est-ce que je formatte ma Wii ?

* Est-ce que je mets à jour ?

* Est-ce que je peux installer manuellement (en le stockant sur la carte SD) tout ce dont Pimp My Wii a besoin. Et si oui quelqu'un aurait-il l'amabilité de me pointer vers les manips à faire ?

* Est-ce que je dois prier ?

* Est-ce que je dois faire un sacrifice humain ?

Bref, help :)

@++,

Sha!

Posté(e)

j'aime bien tous ceux qui trainent sur Apika et qui viennent crier au secours ici ensuite ....

A ta décharge, c'est loin d'être le pire .... mais bon, justement, tu ne l'as pas bien suivi (normal, avec une black, ça mord quand on n'est pas sérieux).

Lance Pimp My Wii, choisi Info, laisse-lui faire son petit tour, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ici histoire de voir l'étendu des dégâts.

dernière chose, tu ne passeras pas en 4.3 depuis un jeu (du moins, jusqu'à maintenant, ça viendra un jour).

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.