Newserator Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voilà une nouvelle qui risque de faire réagir tous ceux qui détestent déjà Kinect et ses titres de lancement. Hier, deux éditeurs ont en effet annoncé l'arrivée de nouveaux jeux de fitness sur Xbox 360. C'est ainsi que Majesco Entertainment a dévoilé Zumba Fitness et Tradewest New U Celebrity Fitness. Ajoutez à cela l'annonce non-officielle de The Biggest Loser : The Ultimate Workout, qui est listé sur tous les sites de ventes en ligne avec packshot et informations complémentaires et vous comprendrez pourquoi certains commencent à s'inquiéter pour l'avenir du support. Si on ajoute ces trois nouveaux jeux au soft Mel B., au nouveau EA Sports Active, au Your Shape exclusif au support d'Ubisoft, cela monte le total de jeux de fitness à six titres pour le lancement de Kinect, auxquels on peut éventuellement ajouter deux titres de danses, finalement pas si différents dans leur concept que les jeux de fitness. Sincèrement, on commence à se demander si le line-up comprendra le moindre jeu "core". Source : Xbox-Gamer Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2844
Shakin Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut, C'est pas très étonnant, les développeurs voient comment s'écoule Wii Fit, franchement y a de quoi faire rêver n'importe quel studio ou constructeur @+
oudi1974 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est clair que c'est tentant, mais aussi, est-ce que Kinect est capable d'assez de précision et réactivité pour d'autres titres + pointus ? je demande à voir Je ne vois pas quelqu'un qui a Wii Fit, passer à Kinect, de même que je ne crois pas que qqun qui n'a rien, achète une 360, Kinect, et le jeu... Maintenant s'ils font un pack complet console+kinect+jeu avec une campagne marketing solide et un prix = à Wii + Wii Fit, là ça pourrait passer
Messages recommandés