Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau , et je ne sais pas exactement comment procéder , jai pas mal parcouru le site en cherchant une solution sans vous embetez mais je crois que je ne sais pas par ou commencer donc je suis la .

Voila je vous explique il y a quelques temp ma console s'est mise a ne plus lire les dvd a la verticale ; je m'explique le lecteur ne s'ouvre plus a la verticale de plus la console plante et redemare tout le temp par contre quand je met celle ci a l'horizontale le lecteur s'ouvre et les dvd fonctionnent

J'ai eu une erreur E64 jai donc cherché sur le site et cela confirme que mon lecteur DVD est HS du moin a la verticale lol , Jai donc decidé de changer mon lecteur qui est un Samsung cependant je ne sais pas comment procéder sans avoir a flasher mon lecteur , je veut simplement avoir mon lecteur normal sans auccune moddification seulement j'ai vue que pour le changer je devai Injecter la clef de mon ancien lecteur sachant que ma console n'est plus sous garantie :/

Comment doit je procéder ?

Je veut simplement pouvoir changer mon lecteur et Jouer sur le live sans risque d'etre bani

Escusez moi par avance si je me suis mal exprimé ou quoi j'aimerai juste resoudre mon probléme , je vous remerci ^^

Posté(e)

Salut,

En changeant le lecteur tu t'expose à des risques de bans car personne ne sait sur quels critères les bannissement sont mis en place.

Si ton lecteur est totalement HS tu risque de ne pas pouvoir dumper la clé donc c'est peut être cuit. Regarde les tutos de flash Samsung et essaye de dumper le firmware, ça sera déjà un bon début.

@+

Posté(e)

Tu veux du live ta 2 solutions soit tu appel le sav Microsoft et tu débourse 90euro je pense et il te réparerons console.

Soit tu rajoute 60euro et tu t'achète une console arcade a 149euro.

Vu que tu joue sur le live ta console ne doit être plus jtagable, ou comme dit Shakin tu ouvre ta xbox tu la répare toi même et tu spoof ton lecteur par un autre en récupérant la clef dvd au préalable.

Et la tu as 100% de chance de te faire bannir quand Microsoft aura décidé de te largué.

Ce que je ferai a ta place, si ta console n'est pas trop vielle du style carte mère Xenon je reflash le lecteur par un autre et tu le falsh pour lire les backup et la vend 65euro sans jeux sans accessoires juste la console.

Si c'est une Falcon tu peux essayé de la vendre 85euro flashé pourquoi cette différence de prix la Xenon non jtagable est une plaie tandis que la falcon a un port hdmi est plus fiable.

Posté(e)

Salut les gars vous avez oublié une option qui elle ne le fera pas bannir a coup sur et va lui couté que 320euro maximum. Rachete un toi un autre samsung et intervertie les carte pbc comme ça 100% sur de pas te faire bannir.