Invité iverson3 Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 Salut, j'ai une puce x2lite que mon père (électricien) a monté sur ma xbox 1.0 et ca clignote vert et rouge , ca fait 2 mois que j'essaye de trouver d'où ca peut bien venir avec les renseignement du site (bios puce, soudure...?), mais maintenant j'en peut plus d'attendre bordel , alors si quelqu'un connait un monteur où sait lui meme les monter qu'il me contacte a niqlabess@hotmail.com, je vous remerci d'avance, a+
rizthai Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 lu vérifie tes soudures et que ta carte n'est pas été touché par les soudures sionon passe une annonce dans achat vente et précise la région moi je suis sur région parisienne
Invité zyvas2k Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Wouais vérifies déjà tes soudures et surtout le point D0. Si tout est OK, c'est que c'est la X2 Lite qui doit être KO... Essais de faire un test croissé avec une autre X2 Lite.
splitter Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Si tu a une box 1.0 il faut laisser le jumper "bios switch" sinon ca marche pas .
Messages recommandés