Comment Crée Un Lobby Mw2 ? A L'aideeeeeeee

Messages recommandés

Posté(e)

boujour a tous je viens d'avoir ma JTAG et j'aimerai savoir si quelq'un sait comment faire des lobbys sur mw2 ma jtag n'a jamais etait sur le live et lorsque je me conecte avec mon compte on me propose une mise a jour que dois-je faire

(mon compte a deja ete sur le live et le disque dur qui est sur la console aussi ).

merci d'avance

Posté(e)

oui mon kernel est bien a 9199 grace au freebot et quand je me connecte a mon profil on voit bien mopn avatar mais il me dise que si je veut me connecter au live je dois faire une mise a jour je dois la faire ?

Posté(e)

Quand tu dis connecté au live c'est avec ton jeu ou vraiment juste au live ? Au pire récupere l'update 9199 avec avatar et installe la par la suite essaie de te brancher.

Posté(e)
non mais il y a deja mon avatar et quand je dis connecté c'est vraiement connecte au live dans un jeu ou a l'interface .

Connection au live avec une console jtag, ban en moins de 4h, est ce que tu le sais?!

La mise a jour te dis que pour te connecter au live, des informations doivent etre ajoutées....c'est ça?!

Posté(e)
Telecharge le....

48h dehors, WAREZ interdit.....

combien de fois va falloir le répéter?!

Si tu fait la maj avec la console Jtag adieu le Jtag =/

Moi la maj demandée par mon profil xbox live jlai fait (hors ligne en plus).

ATTENTION: je parle pas d'une maj d'un jeu, ni de la maj live, je parle de la "maj" qu'on te propose quand tu connecte un profil xboite live,celle qui dit "pour vous connecter a xboite live, certaines informations doivent être joutées..etc...

Beh celle la jlai faite...et jtag toujours là...Cette "MAJ" n'est pas une maj du kernel de la xboite, c'est même rien du tout puisque même hors ligne tu peux la faire...